Infesté antimalware Doctor

Résolu
petite2311 -  
 petite2311 -
Bonjour,

Depuis hier soir je suis infestée par un faux logiciel antivirus, Antimalware Doctor.
J'ai bien vu qu'il y avait déjà des topics sur ce problème, mais tous les gens qui ont eu ça avaient encore internet il me semble, alors que moi non, je ne peux même plus y accéder, c'est l'horreur.
Quelqu'un saurait-il m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Bonjour,

-> Transfère ces programmes sur une clé USB et lance les sur le PC infecté :

-+-+-+-+-> Rkill <-+-+-+-+-

[x] Télécharge rkill sur ton bureau.

[x] Rkill peut être reconnu comme indésirable par certains antivirus, ignore l'alerte et désactive momentanément l'antivirus.

[x] Lance le, une fenêtre noire s'ouvrira t'indiquant que l'installation s'est bien déroulée.

[x] Note : Si le premier lien ne fonctionne pas, essaie ces trois autres : n°1 , n°2 et n°3

[x] /!\ Il ne faut pas redémarrer le PC après avoir lancé rkill, sinon il faudra recommencer la procédure /!\

[x] Poste le contenu du rapport qui s'ouvrira -> rkill.log

-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-

[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\

[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".

[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
0
petite2311

Merci de ton aide, j'ai finalement réussi à l'avoir avec MalwareBytes.
0