Connexion impossible à Hotmail

AuSECOUR -  
triple--jeff Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, cela fait de nombreuses semaines que je n'arrive plus à me connecter à ma Hotmail, impossible de voir mes mails !
J'ai longtemps pensé à un bug, jusqu'à ce que je me connecte à ma boite mail avec l'ordinateur de ma soeur.
Le problème vient donc de mon ordinateur et non de Hotmail. A savoir que je ne peux, non plus, me connecter à Gmail...

Je ne sais plus quoi faire...

Si vous avez une solution, merci de me la faire parvenir au plus vite !

A voir également:

2 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Essaye un autre navigateur, si ca marche, vérifi toutes les options internet de ton navigateur par défaut.
0
AuSECOUR

Un autre navigateur ? Comme quoi ?
0
triple--jeff Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjours
Quelle est le message afficher quand tu n'arrive pas a te connecter???
0
AuSECOUR

Ce message s'affiche :

Safari ne parvient pas à ouvrir la page.
Safari ne peut ouvrir la page « https://outlook.live.com/owa/ » car le serveur ne répond pas.
0
AuSECOUR

Je pense que c'est à propos d'un truc SSL ? Vu que je ne peux pas me connecter ?
0
triple--jeff Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

je pense aussi mais reverifie ce parametre
sinon ton parefeu ou ton antivirus peut aussi bloquer ta connexion
0
AuSECOUR

Comment je fais pour vérifier tout ça ???
0

bien ton parefeu va dans paneau de configuration pare feu windows et regarde les paramètre
et pour ton antivirus tout en bas a droite il ya la barre de tache et il y a l'icone de ton antivirus désactive le pendant 5 minute et regarde si hotmail fonctionne
0