Comment retrouver classic?
elpito
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Hello tout le monde!
j'ai du effacer mon disque dur pour installer tiger et j'ai perdu classic... j'ai chercher sur les cd d'installation mais j'ai rien trouver.. :-(
voilà, si quelqu'un peut me dire ou le retrouver...
merci d'avance!
j'ai du effacer mon disque dur pour installer tiger et j'ai perdu classic... j'ai chercher sur les cd d'installation mais j'ai rien trouver.. :-(
voilà, si quelqu'un peut me dire ou le retrouver...
merci d'avance!
A voir également:
- Comment retrouver classic?
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
2 réponses
Bonsoir elpîto
classic se trouve sur le cd d'installation livré avec l'ordinateur dans le package installer applications & os 9 notament sur le dvd 10.2.6
classic se trouve sur le cd d'installation livré avec l'ordinateur dans le package installer applications & os 9 notament sur le dvd 10.2.6
Pour chercher dans les CDs et DVDs d'installation, il peut être utile d'utiliser les menus contextuels. Ainsi, lorsqu'on voit un raccourci, il faut demander d'afficher l'original qui se trouve souvent dans un dossier invisible : ".packages". Les menus contextuels sont égualement très utiles à l'intérieur même des packages, en particulier, les multiple packages (.mpkg). On peut arriver ainsi à isoler l'un ou l'autre paquet d'installation. Il faut également noter que pas mal de .rtf ou .pdf sont des applis déguisées, en fait, des scripts qui renvoient à des dossiers masqués où l'on trouve les différentes localisations des vrais fichiers en question. Copier ces applis déguisées, ne sert à rien, ce dont on a besoin, ce sont les fichiers en FR.