J'ai des doutes sur Norton Internet Security

Résolu
Kara -  
 kali -
Salut! Moi g un gros trouble avec mon PC depuis Samedi matin...
1-Mon ordi est vraiment mais vraiment lent!

2-Mon msn ne s'ouvre plus (erreur 80072efd)

3-Jpeux plus jouer a G W!! snif snif :'(

Mais la jme demande si c pas la faute a Norton Internet security...
Pcq y m'avait déja fait un truc dans le genre ... Et kan j'essaie d'ouvrir N I S ben sa marche pas.... Alors jme demande si c pas un virus ou juste un gros Prob... AIDER MOI PLZ

Merci de me répondre SVP!

Kara :)
A voir également:

6 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

J'ai des doutes sur Norton Internet Security
t'as trouvé la réponse à ton problème !
0
Kara

T précis toi!!! :p
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Supprimes Norton, c'est de la M*****

Télécharge Avast!, gratuit est performant

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
A+
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

ou avg
sans oublier zone alarm.

norton CDUKK
0
laurence75018 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour

serieux supprime norton c'est la plus grande passoire a virus

courage
0
Kara

MAis J'ai essayer de desinstaller mais on me dit ke norton internet security n'est pas conecté et ki fo ke jme conecte mais comment jfais moi si jpeux pas l'ouvrir!!? Lol J'en ai ma clake de Norton!

Merci
0
DJ AL Messages postés 68 Statut Membre 4

faut arrêter les gars, c'est sur que Norton n'est pas le meilleur pare-feu et anti-virus sur le marché mais c'est pas non plus n'importe quoi. Ca me fait pensé aux personnes qui se plaignent de Windows...

Pour en revenir à ton problème, t'as essayé de fermer le programme dans les processus en cours en appuyant simultanément sur CTRL+ALT+DELETE ???
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

En 1er débranche toi de l'internet si tu est direct (ADSL) Appelle msconfig, démarrer, éxécuter, inscrit msconfig .

Dans l'onglet démarrage décoche tout ce qui a trait a norton, ensuite onglet service et la vérifie s'il n'est pas dans les services et décoche NIS clique sur ok et reboot ton pc.

A l'ouverture NIS devrais plus être actif. Ajout/suppression de programme et désinstalle le au complet (live update aussi)

Si ton norton ne veut plus s'enlever la tu as un sérieux prôblème! Soit que tu retourne a un point de restauration lorsque ton pc allais bien et que tu le supprime ou tu l'enlève manuellement! Et cela n'est pas évident lorsque tu n'as pas les outils nécéssaire pour faire cela. Parce que NIS s'est mis "partout" sur le disque.

Moi pour l'avoir fait j'avais comme outils norton commander, (vieux programme mais tellement plus mieux que explorateur windows) norton utility (windoctor) et comme nettoyeur de registre regsupreme. y'as fallu que je fasse très attention a cette manipulation

Si tu est pris comme cela fait le moi savoir et ensemble je pourrais de t'expliquer le mieux possible la marche a suivre. Et même te faire parvenir certains programmes
0
Kara

Merci BCP tout le monde de m'avoir répondu ^^

A++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rochdi Abdellatif

je n'utilise pas Norton tout simplement parceque ça rend mon PC trop lent et occupe 100% de mon CPU, mais je crois que ces problèmes à cause de Norton qui a une utilité pour bloquer des applications d'etre lancé mais avant il vous donne le choix de l'accepter ou non et ce que vous avez fait certainement vous avez bloqué la plupart de votre logiciels, c'est une manière nouvelle inclue dans les anti-virus et les firewalls pour empêcher des applications inconnues, et la plupart de ces Anti-virus necésitent une expérience en informatique pour bien savoir comment les utiliser.
Désinstalle-le et trouve un autre facile à utiliser, pour moi je n'utilise jamais un anti-virus, et je ne connais pas les virus :))
0
kali

salut, c'est kali tu t'en souviens si je ne me trompes pas, si c'est toi réponds , je te laisse mon email kari_92000@yahoo.fr BIZ, moi aussi j'ai un probléme avec norton...
0