Comment faire un installeur d'utilitaires?
Anubis55
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Anubis55 Messages postés 22 Statut Membre -
Anubis55 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je fais de la maintenance dans une boite informatique et je voudrais créer un installeur qui me facilite l'installation des utilitaires (comme Adore Reader, Winrar, VLC, flash player...), je voudrais regrouper dans cet installeur tous ces utilitaires pour pouvoir cocher ceux que je désire installer et lancer l'installation et le laisser faire le reste
Mais je sais pas du tout par où commencer, si quelqu'un peut m'aider là dessus je le remercie d'avance
Voilà, je fais de la maintenance dans une boite informatique et je voudrais créer un installeur qui me facilite l'installation des utilitaires (comme Adore Reader, Winrar, VLC, flash player...), je voudrais regrouper dans cet installeur tous ces utilitaires pour pouvoir cocher ceux que je désire installer et lancer l'installation et le laisser faire le reste
Mais je sais pas du tout par où commencer, si quelqu'un peut m'aider là dessus je le remercie d'avance
A voir également:
- Comment faire un installeur d'utilitaires?
- Comment sortir une application d'utilitaire - Guide
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. - Guide
- Windows ne peut pas formater ce lecteur quittez tous les utilitaires sur disque - Forum Windows
- Nicolas a telecharger le logiciel utilitaires 2020 ✓ - Forum Virus
- Virus Dr Guard sur mon PC ✓ - Forum Virus
Merci pour l'info