Accents courriers entrants
marianne
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai outlook 2007 et les lettres avec accents de mes courriers entrants ne s'affichent pas. J aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait solutionner ce probleme...
Merci par avance!
J ai outlook 2007 et les lettres avec accents de mes courriers entrants ne s'affichent pas. J aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait solutionner ce probleme...
Merci par avance!
A voir également:
- Accents courriers entrants
- Lettres avec accents - Guide
- Free liste des appels entrants ✓ - Forum Mobile
- Signification 2 accents circonflexes - Forum Mail
- Pourquoi les accents circonflexes disparaissent dans mes messages ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'ai perdu les accents sur mon clavier - Forum Windows
6 réponses
..si ça concerne tes mails que tu réceptionnes, c'est que
.. cela provient d'un mauvais choix des jeux de caractères paramétré sur le logiciel de messagerie de l'expéditeur.
Pour y remédier, il faut qu'il modifie l'encodage et qu'il sélectionne dans la liste alphabétique "Europe occidentale"....
En aucune façon, le pb ne vient de ton compte de messagerie...
@+
.. cela provient d'un mauvais choix des jeux de caractères paramétré sur le logiciel de messagerie de l'expéditeur.
Pour y remédier, il faut qu'il modifie l'encodage et qu'il sélectionne dans la liste alphabétique "Europe occidentale"....
En aucune façon, le pb ne vient de ton compte de messagerie...
@+
marianne
Merci pour la reponse, le probleme est que quelque soit l excepediteur, outlook m enleve les accents des courriers entrants..
Merci pour la reponse, le probleme est que quelque soit l excepediteur, outlook m enleve les accents des courriers entrants...
...vérifie quand même de ton côté l'encodage de tes caractères que tu sois bien
en "Europe occidentale.."
@+
pasthou
en "Europe occidentale.."
@+
pasthou
Je devrais etre en configuration europe occidentale (je suis en espagne, mais ici aussi ils utilisent des accents) dans ma barre des taches je suis en español (alfabetizacion internacional). Les mails que j envoie ont bien des accents. les mails que les gens m envoient sont bien recus (avec les accents) par les autres personnes a qui ils sont envoyes... la correction automatique de mes mails fonctionne, que ce soit en francais en espagnol ou en anglais... Et l'IT team de ma boite ne trouve pas de solutions!!!
...ah oui, tu aurais du me le préciser plutôt....!!
A ce niveau la, c'est un autre problème....ce n'est pas une question d'encodage mais de langage....
@+
pasthou
A ce niveau la, c'est un autre problème....ce n'est pas une question d'encodage mais de langage....
@+
pasthou
mmm, pourquoi de langage??? Ce sont les lettres avec accents des courriers entrants espagnols ou francais qui sont effacés. Si ca ne s appliquait qu'aux mails francais, ok, mais les mails espagnols aussi sont touchés. en plus cette histoire de langage, je pensais que ca ne touchait que le clavier.
Si c'est de langage quelle est la solution?
Merci pour ton aide,
marianne
Si c'est de langage quelle est la solution?
Merci pour ton aide,
marianne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..Un encodage de caractères définit une manière de représenter les caractères (lettres, chiffres, symboles) dans un système informatique défini.
C'est curieux ton pb, car si tu es en "Europe occidentale" tu devrait
récupérer tes lettres accentués.....ou alors elles seraient traduites par
des caractères spéciaux.....
Avant ça fonctionnait....?
@+
pasthou
C'est curieux ton pb, car si tu es en "Europe occidentale" tu devrait
récupérer tes lettres accentués.....ou alors elles seraient traduites par
des caractères spéciaux.....
Avant ça fonctionnait....?
@+
pasthou