Carte graphique

shinka -  
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour, voila je voudrais savoir si cette carte graphisque serait mon probleme pour les jeux que je joue ( petit lag de temp en temp ) ( le jeux en question et cs et cz ) mobile(R) 965 express chipset family
A voir également:

4 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. Ça dépend mais c'est possible vu que c'est un chipset même si je ne connais pas les caractéristiques... C'est quoi le reste de ta config?
0
crysis10 Messages postés 126 Statut Membre

Ce n'est meme pas une carte graphique, c'est ton processeur qui le gere !!
tu tournes a combien de Fps sur tes jeux?
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Oui cette carte graphique est en partie dû aux petits lags, je ne connais pas le reste de ta config mais une carte graphique intel et en aucun cas fait pour jouer....mais plutôt pour faire de la bureautique.
0

de plus je suis étonner que sa ne soit que des "petits" lags et que tu arrives à faire tourner Counter Strike....avec "ça" ^^
0

Nan mais counter ca demande rien hein on connais pas les caractéristiques du chipset, c'est pas comme si il avait fait tourné crysis...
0

Mdr je sais mais quand même la "carte graphique" à plus de trois ans...

ps : à la place de Crysis j'aurais mis Metro 2033 xD
0

Mdr pour la config max "autant de ram que possible"
>>http://www.metro2033france.com/articles/a-la-une/configuration-pc-necessaire-pour-metro-2033.html
Connaissais pas..
0
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut ces possible que sa soit ta carte graphique qui es pas assez puissante pour supporter ton jeux mais va voir avec windows update pour mettre a jour ta carte graphique sa peut regler ton prob
0