Lect. impossibl ds vidéos de ma carte mémoire
laets86
-
laets86 -
laets86 -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Je suis partie en vacance sans mon appareil photo Sony. A l'aéroport, j'ai acheté un nouvel appareil photo numérique Panasonic DMC - FS11 Lumix et une nouvelle carte mémoire micro SD HC 4GB. J'ai fait des photos et vidéos. Je viens de rentrer et j'ai voulu tout transferer sur le PC.
Tout d'abord mon PC n'arrive pas à lire ma carte mémoire (alors que la carte mémoire Sony bien). Alors j'ai téléchargé les photos par le "cable" de l'appareil photo. Là, pas de problèmes. Par contre impossible de lire les vidéos. Je les reçois en format JPEG (une image -la première de la vidéo). Que dois-je faire? Je ne m'y connais pas très bien en PC.
Merci d'avance
Je vous explique mon problème.
Je suis partie en vacance sans mon appareil photo Sony. A l'aéroport, j'ai acheté un nouvel appareil photo numérique Panasonic DMC - FS11 Lumix et une nouvelle carte mémoire micro SD HC 4GB. J'ai fait des photos et vidéos. Je viens de rentrer et j'ai voulu tout transferer sur le PC.
Tout d'abord mon PC n'arrive pas à lire ma carte mémoire (alors que la carte mémoire Sony bien). Alors j'ai téléchargé les photos par le "cable" de l'appareil photo. Là, pas de problèmes. Par contre impossible de lire les vidéos. Je les reçois en format JPEG (une image -la première de la vidéo). Que dois-je faire? Je ne m'y connais pas très bien en PC.
Merci d'avance
A voir également:
- Lect. impossibl ds vidéos de ma carte mémoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
ok alors telecharge vlc https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
salut ces un probleme de codec mais sa https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13171-k-lite-codec-pack-mega/ et tu pourra lire toute les video que tu veux