De la capacité à disparu dans ma clé USB !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Alors voilà, ce matin, je voulais mettre des fichiers sur ma clé USB (des films, donc assez gros). Je ne m'inquiete pas car elle a une capacité de 4Go (assez pour mettre 3 films au moins) donc quand je commence le transfers, là, mon mac me signale que je n'ai plus que 520 Méga disponible ! Or, la clé USb est entièrement vide ! Je ne comprends vraiment pas...
Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'aimerais si possible la formater, je n'avais pas besoin des fichiers sur cette clé, mais j'ai besoin d'en mettre !
PS : je suis sur mac
Alors voilà, ce matin, je voulais mettre des fichiers sur ma clé USB (des films, donc assez gros). Je ne m'inquiete pas car elle a une capacité de 4Go (assez pour mettre 3 films au moins) donc quand je commence le transfers, là, mon mac me signale que je n'ai plus que 520 Méga disponible ! Or, la clé USb est entièrement vide ! Je ne comprends vraiment pas...
Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'aimerais si possible la formater, je n'avais pas besoin des fichiers sur cette clé, mais j'ai besoin d'en mettre !
PS : je suis sur mac
A voir également:
- De la capacité à disparu dans ma clé USB !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
salut tu es pas le premier a poser cette question mais tes pas sur le bon forum la alors va voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3736736-formater-clef-usb-sur-mac
Utilisateur anonyme
Oui merci, l'utilitaire de disque permet en effet de formater la clé USB