Mode Sans Echec

Résolu
Bonjour , J'ai un gros Problème sur mon ordinateur , j'ai voulu démarrer en mode sans echec , mais au moment ou jvoulait demarré lordi mon mot de passe ne marchait plus et dans le fond de la page il m'écrivent : Mode Sans Echec Microsoft (r) windows xp (r) ( numéro2600.xpsp_sp3_gdr.100216-1514: Service pack 3) Mode Sans Echec

Aidez Moi SVP Jen ai bzoin , le plus tot possible
Merci davance

5 réponses

1. bonjour
    pour démarrer en mode sans échec après le logo de la marque de ton ordinateur il te faut tapoter sans arrêt sur la touche F8
    cordialement
    0
    1. bonjour
      pour démarrer en mode sans échec après le logo de la marque de ton ordinateur il te faut tapoter sans arrêt sur la touche F8
      cordialement
      0
      1. bonjour
        cordialement
        0
        1. bonjour
          cordialement
          0
          1. bonjour
            cordialement
            0
            1. oups ! pourquoi tous ces posts !!!!!!!! mille excuses !
              0
            2. Jai deja essayer , jai meme essayer F5 mai sa na rien donné :( :'( je crak le pc vien detre réparer hier , et voila mnt il deja foutu ^^ xd
              0