MMORPG
Mr.delgado
Messages postés
33
Statut
Membre
-
psychoyuri Messages postés 87 Statut Membre -
psychoyuri Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
je chercher un jeux de type MMORPG TOtalement gratuit , telechargement pas trop volumineux , je chercher un jeux jenre dofus mais en mieux graphiquement , et completement gratuit !
Un jeux ou notre personnage monte de niveau ou on peux creer ou acheter des objet pour ameliorer notre personnage avec differente attaque !
Merci d'avance
Mr.delgado
je chercher un jeux de type MMORPG TOtalement gratuit , telechargement pas trop volumineux , je chercher un jeux jenre dofus mais en mieux graphiquement , et completement gratuit !
Un jeux ou notre personnage monte de niveau ou on peux creer ou acheter des objet pour ameliorer notre personnage avec differente attaque !
Merci d'avance
Mr.delgado
6 réponses
Je te conseil un mmorpg sympa '' Flyff ''
Il est gratuit mais il y a une boutique avec des items payant
Mais tu n'es pas obliger d'acheter ceci ;)
Il est gratuit mais il y a une boutique avec des items payant
Mais tu n'es pas obliger d'acheter ceci ;)
anonyme
j'avais adoré flyff meme si un peu voir beaucoup repetitif^^(presque toujour les meme quetes: raporte moi tel nombre d'item que tu trouvera sur tel mob..... u_u)
psychoyuri
Messages postés
87
Statut
Membre
27
FlyFF j'aime beaucoup c'est pas si mal comme jeux =)
Oui, il y a W.o.W et Last Chaos. Ca fait 4 fois que je le dis mais mon message se suprime je comprends pas
Dans ce jeux on peut se balader et tuer des monstrers quand on le souhaite comme dans dofus ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question