Explorer ne s'ouvre plus

kenzo39 Messages postés 14 Statut Membre -  
kenzo39 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aidez mon explorer ne s'ouvre plus donc plus d'internet mais msn va lui !
(je suis sur le pc de ma fille )
merci d'avance !!!

A voir également:

1 réponse

poumba13 Messages postés 362 Statut Membre 15
 
Bonjour,

alors c'est à dire internet explorer ne s'ouvre plus ??? quand tu clic sur l'icône de internet explorer rien ne ce passe ?
0
kenzo39 Messages postés 14 Statut Membre
 
bonjour , la page s'ouvre mais reste blanche et quand je veut la fermée après j'ai un encadrer avec le programme iexplorer ne répond pas !
0
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre 15
 
D'accord, alors ce que je vous propose c'est de désinstaller internet explorer, de supprimer le dossier complet internet explorer qui est dans demarrer => poste de travail => c: => programme files.

Télécharger l'installation internet explorer de l'ordinateur de votre fille, le mettre sur une clé USB, et de l'installer sur votre ordinateur.
0
kenzo39 Messages postés 14 Statut Membre
 
ok merci je vais éssayer ça !
je vous dit quoi !
0
kenzo39 Messages postés 14 Statut Membre
 
j'ai éssayer de le supprimer mais il ne veut pas il dit qu'il est utilisé par une autre personne ou un autre programme !
pourtant j'ai fermer msn parce qu'il n'y avais que ça d'ouvert mais il ne veut pas le supprimer!
0
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre 15
 
Alors redémarrer votre pc et sans rien lancer supprimer le.
0