Publier un diaporama animé
Fermé
Jeansaigne
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
-
22 juil. 2010 à 10:22
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 10 janv. 2011 à 19:39
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 10 janv. 2011 à 19:39
A voir également:
- Publier un diaporama animé
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Musique pour diaporama souvenir enfance - Forum Musique / Radio / Clip
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
beautiful soul
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
22 juil. 2010 à 10:32
22 juil. 2010 à 10:32
bonjour,
si tu veux que la diaporama s'affiche directement après un simple click tu ouvres la diapo et tu va dans enregistrer le diaporama sous :et tu met enregistrer sous diaporama powerpoint.
et pour l'envoie du diapo tu px le mettre dans un fichier.rar ou .zip ça va réduire la taille du diapo
j'espère que j'ai bien répondu à ta question.
fais moi en cours si ça a marcher
si tu veux que la diaporama s'affiche directement après un simple click tu ouvres la diapo et tu va dans enregistrer le diaporama sous :et tu met enregistrer sous diaporama powerpoint.
et pour l'envoie du diapo tu px le mettre dans un fichier.rar ou .zip ça va réduire la taille du diapo
j'espère que j'ai bien répondu à ta question.
fais moi en cours si ça a marcher
Jeansaigne
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
22 juil. 2010 à 15:45
22 juil. 2010 à 15:45
Merci pour cette réponse. J'ai déjà tout essayé dans le domaine de la compression. De toute manière, les fichiers restent trop volumineux pour les destinataires qui ne disposent que de 2 ou 3 Go.
Placer sur le web avec communication de l'URL me paraît être la meilleure solution mais,je ne trouve pas de site qui propose cela. Comboost, Picasa , etc ne proposent que des albums ou la création de diaporama à partir de leur site et avec leurs propres animations.
Dans mon cas, le diapo est créé avec les animations propres et le fond musical.
Donc, en fait, c'est placer sur le web un diaporama entièrement créé, avec toutes ses animations personnalisées et pouvoir en communiquer l'URL qui m'intéresse. En cliquant sur celle-ci, le destinataire devrait accéder au site, bien entendu, et y trouver le fichier en question. Par un simple clic, le diapo devrait s'ouvrir et défiler sans autre intervention.
Et là, je ne trouve rien mais je cherche sans doute qlqchose qui n'existe pas.
Merci pour vos réponses.
Placer sur le web avec communication de l'URL me paraît être la meilleure solution mais,je ne trouve pas de site qui propose cela. Comboost, Picasa , etc ne proposent que des albums ou la création de diaporama à partir de leur site et avec leurs propres animations.
Donc, en fait, c'est placer sur le web un diaporama entièrement créé, avec toutes ses animations personnalisées et pouvoir en communiquer l'URL qui m'intéresse. En cliquant sur celle-ci, le destinataire devrait accéder au site, bien entendu, et y trouver le fichier en question. Par un simple clic, le diapo devrait s'ouvrir et défiler sans autre intervention.
Merci pour vos réponses.
Boujour,
Tout d'abord pour dire que je suis dans le même cas, aucun outil du Web ne me permets de publier mes animations Powerpoint tels quelles.
Sinon une petite astuce : Acoolsoft PPt to video free
= logiciel qui permets de convertir des PPt en video, avec toutes les animations
= Bémol = Seulement 6 diapos sont convertibles
Deux solutions :
- Soit vous achetez le logiciel pro
- Soit vous convertissez votre diaporama, 6 diapos à la fois , et à l'aide de Windows Movie Maker par exemple, vous recollez vos différents films pour reproduire votre diaporama en entier. Conseil : enlever le son de votre diapo, vous l'assemblerez avec WMM).
Et après il n'y a plus qu'à l'uploader sur youtube et consorts...
Dernières nouvelles : On m'a parlé de Ishare autrement...
Tout d'abord pour dire que je suis dans le même cas, aucun outil du Web ne me permets de publier mes animations Powerpoint tels quelles.
Sinon une petite astuce : Acoolsoft PPt to video free
= logiciel qui permets de convertir des PPt en video, avec toutes les animations
= Bémol = Seulement 6 diapos sont convertibles
Deux solutions :
- Soit vous achetez le logiciel pro
- Soit vous convertissez votre diaporama, 6 diapos à la fois , et à l'aide de Windows Movie Maker par exemple, vous recollez vos différents films pour reproduire votre diaporama en entier. Conseil : enlever le son de votre diapo, vous l'assemblerez avec WMM).
Et après il n'y a plus qu'à l'uploader sur youtube et consorts...
Dernières nouvelles : On m'a parlé de Ishare autrement...
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 712
9 janv. 2011 à 22:37
9 janv. 2011 à 22:37
bonjour
Le point de départ pour avoir un diaporama d'une taille correcte, c'est de diminuer la taille des photos que tu insères. Ce n'est pas la peine de mettre des photos de plusieurs méga-octets pour faire un diaporama écran car avec des photos ramenées à quelques centaines de kilos-octets le résultat sera assez semblable.
Pour cela tu mets les photos de ton diaporama dans un répertoire et tu utilises un logiciel comme PhotoFiltre par exemple qui en quelques clics va te réduire la taille des photos du répertoire.
Ensuite tu insères tes photos allégées et tu n'as plus aucun problème de diffusion.
Le point de départ pour avoir un diaporama d'une taille correcte, c'est de diminuer la taille des photos que tu insères. Ce n'est pas la peine de mettre des photos de plusieurs méga-octets pour faire un diaporama écran car avec des photos ramenées à quelques centaines de kilos-octets le résultat sera assez semblable.
Pour cela tu mets les photos de ton diaporama dans un répertoire et tu utilises un logiciel comme PhotoFiltre par exemple qui en quelques clics va te réduire la taille des photos du répertoire.
Ensuite tu insères tes photos allégées et tu n'as plus aucun problème de diffusion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
9 janv. 2011 à 23:24
9 janv. 2011 à 23:24
Bonjour,
Si ton fichier est toujours aussi lourd, tu peux utiliser les webapps et Skydrive, mis à disposition par Microsoft et c'est gratuit.
http://www.officelive.com/fr-FR/
Tu peux mettre tes fichiers et les partager avec qui tu veux.
m@rina
Si ton fichier est toujours aussi lourd, tu peux utiliser les webapps et Skydrive, mis à disposition par Microsoft et c'est gratuit.
http://www.officelive.com/fr-FR/
Tu peux mettre tes fichiers et les partager avec qui tu veux.
m@rina
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
10 janv. 2011 à 19:39
10 janv. 2011 à 19:39
Aucune raison que ça ne marche pas.
9 janv. 2011 à 20:57
Merci pour vos réponses.