[ipod] ipod fonctionne mais n'affiche rien
Résolu
frank
-
kenzo -
kenzo -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon ipod, il fonctionne exactement comme avant, se charge permet d'ecouter de la musique ...
MAIS
l'écran LCD n'affiche plus rien, ayant l'habitude de le manipuler dans le noir j'arrive à m'en sortir mais cela devient vraiment gênant, j'ai essayé de le réinitialiser de nombreuses fois sans effet.
Pour info il me semble que ce problème vient du fait que je l'ai déconnecté de l'ordi alors qu'il était écrit "ne pas déconnecter" mais d'habitude ca ne posait pas problème.
Ipod MINI 4Go (le dernier avant le nano) il a 3 mois.
Merci par avance
j'ai un problème avec mon ipod, il fonctionne exactement comme avant, se charge permet d'ecouter de la musique ...
MAIS
l'écran LCD n'affiche plus rien, ayant l'habitude de le manipuler dans le noir j'arrive à m'en sortir mais cela devient vraiment gênant, j'ai essayé de le réinitialiser de nombreuses fois sans effet.
Pour info il me semble que ce problème vient du fait que je l'ai déconnecté de l'ordi alors qu'il était écrit "ne pas déconnecter" mais d'habitude ca ne posait pas problème.
Ipod MINI 4Go (le dernier avant le nano) il a 3 mois.
Merci par avance
A voir également:
- [ipod] ipod fonctionne mais n'affiche rien
- Telegram affiche meuf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ipod nano 6 ✓ - Forum Matériel & Système
- Sms reçu mais ne s'affiche pas ✓ - Forum Samsung
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
6 réponses
je n'ai pas de solution ....mais j'ai le meme problème.
Si tu trouves une solution, fais-moi part de tes réponses!
amebenoit@hotmail.com
et si j'en trouve une je te dirai.
ciao
Si tu trouves une solution, fais-moi part de tes réponses!
amebenoit@hotmail.com
et si j'en trouve une je te dirai.
ciao
moi aussi j'ai le meme probleme mais le mien il est arrivé lorsque je l'ai fait tombé par inadvertance.
aidez moi SVP, il est à ma souer le ipod
aidez moi SVP, il est à ma souer le ipod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question