Comment augmenter les ram sous vista

gillastre Messages postés 4 Statut Membre -  
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai Windows Vista et j'ai 4GO de RAM t 320GB de DD un jour essayant d'optimiser mon ordinateur je tombe sur un logiciel anglais je ne comprend a ce qui est écrit mais je vais dans RAM et je mais "yes" mes RAM était de 4GO dans les paramètre alors que maintenant c'est de Mo!! s.v.p comment remettre mes 4GO sans installer d'autre barrette de RAM (en ouvrant la tour)
merci j'attend vos réponse car il est beaucoup plus lent maintenant
merci et au revoir!

A voir également:

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107
 
j'ai pas compris...

pour connaitre le quantité de RAM, fait clic droit sur le poste de travail > propriété

profite en pour regarder si ton vista est un 32 ou un 64 bits
0
gille83 Messages postés 133 Statut Membre 37
 
c'est un 32bits pas un 64bits mais enfaite avant dans d'autre logiciel d'optimisation il y avait les 4GO de marqué et depuis la manipulation expliqué plus haut sur le même logiciel il y seulement 1346MO de RAM a la place de 4GO!! alors comment puis-je faire pour retrouver mes 4GO s.v.p et dans mon problèmes j'ai oublié de 1346MO a la place de MO
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107
 
fait la manip' que je t'ai donnée, puis dit moi combien il est marqué
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107
 
allo ?...
0
gillastre Messages postés 4 Statut Membre
 
il y a marqué 4go mais sur les logiciels il 1346mo a la place de 4go mais avant il y avait les 4go de marqué a la place des 1346mo
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107
 
donc ton PC a bien 4Go... de quel programme parles tu depuis le début ?
0
gillastre Messages postés 4 Statut Membre
 
tous
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107
 
tous sauf celui de windows à priori...

bon... lance le gestionnaire des taches, onglet performances. tu fait une capture décran, tu la poste ici http://mabul.org et tu nous donne le lien.
0
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre 89
 
Bah.., commencez par refaire la manoeuvre inverse, avec le logiciel dont vous faites mention. Bref.., aller Décocher "yes" dans RAM !?

Microsoft a une page d'info/instructions sur ce sujet pour Vista : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929605/the-system-memory-that-is-reported-in-the-system-information-dialog-bo
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107
 
ta page ne correspond pas au problème : cette personne signale ~1Go de RAM d'affichée au lieu de 4Go (3Go sur 32 bits)
0