Nexus One ou Iphone 4 nikoparisien - Dernière réponse le 21 juil. 2010 4 réponses Bonjour, j'aimerai savoir quel est la mieux entre le nexus one et l'iphone4 merci d'avance Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ghost 10 l ifone 4 nikoparisien Auteur quel sont les differences ??? Réponse 2 / 4 ouiwi74 Plutôt le htc hero, c'est comme le nexus one sauf que google va arreter les nexus one. HTC va continuer à produire les hero ;) Réponse 3 / 4 nikoparisien Auteur ok je connais les deux portable je pense me diriger vers l'iphone 4 Réponse 4 / 4 ghost 10 il é plus beau plus legé épi ge léme bien parcontre il é fragil ouiwi74 On écrit pas en langage sms ici. Dommage que l'iphone 4 aie pas un dico intégré. ghost 10 jécri com jve ouiwi74 Wé vazi t tro 1reubèl Sauf qu'en écrivant comme ça, c'est assez désagréable et tes messages vont être rapidement supprimés. ghost 10 pffffffffffff! ouiwi74 Certes. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt OneStart de Google qu'est-ce ? locaguo Tv High one et télécommande universelle Cebe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ouiwi74 Plutôt le htc hero, c'est comme le nexus one sauf que google va arreter les nexus one. HTC va continuer à produire les hero ;)
Réponse 3 / 4 nikoparisien Auteur ok je connais les deux portable je pense me diriger vers l'iphone 4
Réponse 4 / 4 ghost 10 il é plus beau plus legé épi ge léme bien parcontre il é fragil ouiwi74 On écrit pas en langage sms ici. Dommage que l'iphone 4 aie pas un dico intégré. ghost 10 jécri com jve ouiwi74 Wé vazi t tro 1reubèl Sauf qu'en écrivant comme ça, c'est assez désagréable et tes messages vont être rapidement supprimés. ghost 10 pffffffffffff! ouiwi74 Certes.
ouiwi74 Wé vazi t tro 1reubèl Sauf qu'en écrivant comme ça, c'est assez désagréable et tes messages vont être rapidement supprimés.