A voir également:
- Disque plein et message disq system non valid
- Message - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Reboot system now - Guide
3 réponses
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 161
17 oct. 2005 à 09:09
17 oct. 2005 à 09:09
si tu as le message "disq system non valid erreur E/s"
c'est que ton ordi essaye de démarrer sur ton disque dur avec les données et je suppose que dessus il n'y a pas de windows installer
a la rigueur essaye de le mettre en master et de le brancher a la place du lecteur de CD enfin pas sur la meme nappe que ton 1er disque dur
c'est que ton ordi essaye de démarrer sur ton disque dur avec les données et je suppose que dessus il n'y a pas de windows installer
a la rigueur essaye de le mettre en master et de le brancher a la place du lecteur de CD enfin pas sur la meme nappe que ton 1er disque dur
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 161
17 oct. 2005 à 14:24
17 oct. 2005 à 14:24
je pense que le meilleur moyen est de démarrer l'ordi avec les 2 disques dur brancher et tanter une recuperation des données du disque qui pose probleme vers le disque dur qui marche correctement
ensuite formater le disque qui est HS et remettre les données dessus
ensuite formater le disque qui est HS et remettre les données dessus
Bonjour,
depuis quelques temps mon ordi m'informe que espace disque faible, or il s'agit de l'image, ou se trouve la sauvegarde de la restauration de l'ordi, à savoir un compaq presario de mon premier disque C: ma question comment remedier à ce probleme et ne plus avoir ce message qui maintenant me la joue en live traduc me prends la TTTT...
merci à celui qui pourras me venir en aide attends votre réponse
Tawfik
depuis quelques temps mon ordi m'informe que espace disque faible, or il s'agit de l'image, ou se trouve la sauvegarde de la restauration de l'ordi, à savoir un compaq presario de mon premier disque C: ma question comment remedier à ce probleme et ne plus avoir ce message qui maintenant me la joue en live traduc me prends la TTTT...
merci à celui qui pourras me venir en aide attends votre réponse
Tawfik
17 oct. 2005 à 14:16
mais pour ta reponse 1) chaque disque à window XP pro puisque TIROIRE.
por la reponse 2) j'ai deja essaye de demarrer en branchant le disque HS sur une autre nappe mais rien .impossible d ouvrir il me demande de le formater !!!
merci pour votre aide presente et avenir !!