Bug ATI Radeon 3100 Graphics

Sacarb Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sacarb Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon probleme est que quand je joue a BFBC2 j'ai un ping de 360 (trop emmerdant) j'ai beau chercher mais rien pour baiser le ping (a par des logiciel supprimer , le soluce de XP mais je suis sur vista -,-") je crois que c'est a cause de ma carte graphique ATI Radeon 3100 Graphics qui fais bug , donc pouvez me conseiller un site pour la "reboot" ? ou l'améliorer parceque je suis nul en info :p

j'ai déja éssayer d'aller sur le site ATI mais quand j'ai télécharger ,rien et sa a tous fais bugmon pc j'ai prendre mes CD de sauvegarde pour tous refaire -,-

Voila merci d'avance pour vos futurs réponses :p (du moins j'espere)

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 864

Non, tu ne peux pas améliorer ta carte graphique.
0
Sacarb Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bah un truc pour le ping ?
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 864

Le ping est en rapport avec la connexion Internet.
Si tu as plusieurs PC allumés, il serait préférable de les couper pour éviter qu'ils te prennent de la bande passante.
Tu peux avoir une carte graphique pourrie avec un très bon ping si tu es en centre ville et inversement.
0
Sacarb Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

d'accord merci
0