Phone And Phone avec forfait evasio

XsniferX -  
 déblocage samsunger 92 -
Bonjour,
Bonjour j'ai commander sur le site phone and phone un htc désire avec un forfait evasio 1h + 1h a 119€ le 15/07/10 a 22h donc commande analyser le 16 portabilités du num effectuer reçu le tout le 20/07 Tout-Nikel comme si je l'avais acheter en magasin, mais le hic c que le 20 a 11h j'ai fait activer ma carte sim mais le 22 toujours rien d'activer donc je voudrais savoir si

- il doivent respecter un délai de mise en service
- combien de temps prend l'activation de la carte sim

S'ils doivent respecter un délai je lai trouve idiot, car après je pourrais résilier l'abonnement chez bouyg car je peux résilier si le service ne fonction pas plus de 7 jours ? Sans rendre le mobile donc je me saurais acheter un htc désire a 119 sans Abo dotant qu'il est désimloker ?
Et puis après je pourrais prendre le forfait en version éco en boutique bouyg officielle donc moins chère ?

A voir également:

2 réponses

déblocage samsunger 92

pas super évident a répondre mais bon je me lance d après ce que je connais ...
d'abord c'est assez étrange une carte sim met de 15 minutes a 48 heures maxi en général ...
puis si ta ligne ne fonctionne pas sous 14 jours (des signature du contrat au vu d une vente a distance) la tu peut résilier sauf si ils t on déjà proposé de retirer 7 jours pour l envoie de ton colis plus rapidement (mais ça m étonnerais chez eux ) mais essaye de contacter Phone and Phone (bien que je pense que le dossier est déjà chez Bouygues pour l abonnement)
puis pour garder le téléphone si tu résilies (la je sais pas , mais par déduction je dirais que oui en bref c'est pour leur pommes ! ^^)

essaye d appeler Phone and Phone et / ou Bouygues

Bon courage ,bonne chance ^^ , et bonne journée
0
déblocage samsunger 92

pas super évident a répondre mais bon je me lance d après ce que je connais ...
d'abord c'est assez étrange une carte sim met de 15 minutes a 48 heures maxi en général ...
puis si ta ligne ne fonctionne pas sous 14 jours (des signature du contrat au vu d une vente a distance) la tu peut résilier sauf si ils t on déjà proposé de retirer 7 jours pour l envoie de ton colis plus rapidement (mais ça m étonnerais chez eux ) mais essaye de contacter Phone and Phone (bien que je pense que le dossier est déjà chez Bouygues pour l abonnement)
puis pour garder le téléphone si tu résilies (la je sais pas , mais par déduction je dirais que oui en bref c'est pour leur pommes ! ^^)

essaye d appeler Phone and Phone et / ou Bouygues

Bon courage ,bonne chance ^^ , et bonne journée
0