Portable

Lisa -  
 déblocage samsunger 92 -
Bonjour,
donc moi j'avais un portable samsung d'opérateur Bouygues jusqu'a ce qu'il passe à l'eau ! La carte SIM fonctionne toujours, mais le portable non, savez vous si je peux racheter un portable sachant que l'abonnement n'est pas terminé ! Et dans quel cas les portables sont aux prix d'un euro ? Repondez moi rapidement, sans portable je suis perdu ... ^^

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

les portables a 1€ c'est lorsque tu change de forfait...je sais que chez sfr et orange, il y a un systeme de point qui permette le changement de portable a prix "réduit" ...pour bouygues...je sais plus ! ;)
0
déblocage samsunger 92

tout dépend d une chose déjà la durée de l abonnement actuel si tu as passée :

Les 12 mois tu peux avoir un nouveau téléphone (avec un engagement de 24 mois) (le prix du nouveau téléphone sera plus cher que si tu n est pas abonnée sauf si tu as beaucoup de point (genre 15000 pts je crois )

ou

alors si il te reste entre +12 mois la c est complexe essaye de voir avec eux peut être qu ils peuvent te passer un téléphone de prêt (bon d avance je te prévient c'est de la dobe !^^ j ai connu )

tient moi au courant !!!
bon courage !
ps: (au prochain portable PREND UNE ASSURANCE !!! ^^ )
0
déblocage samsunger 92

tout dépend d une chose déjà la durée de l abonnement actuel si tu as passée :

Les 12 mois tu peux avoir un nouveau téléphone (avec un engagement de 24 mois) (le prix du nouveau téléphone sera plus cher que si tu n est pas abonnée sauf si tu as beaucoup de point (genre 15000 pts je crois )

ou

alors si il te reste entre +12 mois la c est complexe essaye de voir avec eux peut être qu ils peuvent te passer un téléphone de prêt (bon d avance je te prévient c'est de la dobe !^^ j ai connu )

tient moi au courant !!!
bon courage !
ps: (au prochain portable PREND UNE ASSURANCE !!! ^^ )
0