Choix d'un téléphone portable Leclerc Mobile
Mev_93
-
Toiinou85 -
Toiinou85 -
Bonjour,
Je suis actuellement chez Leclerc Mobile et je souhaiterai changer de téléphone portable tout en gardant le même numéro et la même formule et ça je crois que c'est possible.
Mais j'aimerai aussi avoir plus de fonctions sur celui-ci notamment pouvoir aller sur Internet. (Concrètement avoir accès à Facebook & l'équipe.fr pendant mes vacances).
Pour le portable j'aime bien celui-ci :
http://www.leclercmobile.fr/mobiles/Ght_piano.html
Est-ce possible d'aller sur Facebook à n'importe quel endroit avec ce portable ?
Si non, quel portable me conseillez-vous ?
Je suis actuellement chez Leclerc Mobile et je souhaiterai changer de téléphone portable tout en gardant le même numéro et la même formule et ça je crois que c'est possible.
Mais j'aimerai aussi avoir plus de fonctions sur celui-ci notamment pouvoir aller sur Internet. (Concrètement avoir accès à Facebook & l'équipe.fr pendant mes vacances).
Pour le portable j'aime bien celui-ci :
http://www.leclercmobile.fr/mobiles/Ght_piano.html
Est-ce possible d'aller sur Facebook à n'importe quel endroit avec ce portable ?
Si non, quel portable me conseillez-vous ?
A voir également:
- Choix d'un téléphone portable Leclerc Mobile
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
10 réponses
Bonjour, en lisant les caractéristiques du téléphone on constate qu'il n'est ni 3G ni EDGE (je ne savais même pas que ça existait un portable non EDGE) , donc pour aller sur internet avec, tu oublies.
Je te conseille plutôt le Samsung player 5 ou le LG KP 500.
Je te conseille plutôt le Samsung player 5 ou le LG KP 500.
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu à cette question. :)
Entre le Samsung player 5 et le LG KP 500, quelles sont les différences ?
Et concrètement l'EDGE permet de faire quoi ? Comment se passe la connexion internet ?
Désolé je n'y connais absolument rien...
Entre le Samsung player 5 et le LG KP 500, quelles sont les différences ?
Et concrètement l'EDGE permet de faire quoi ? Comment se passe la connexion internet ?
Désolé je n'y connais absolument rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les différences, compare les 2 fiches techniques sous les photos.
L'EDGE c'est selon moi le minimum du minimum sur un téléphone, je suis estomaqué de voir qu'il sort encore des téléphones sans! C'est la 2ème génération de réseau, ça permet une meilleur qualité lors des appelles, et d'envoyer un sms plus vite. L'EDGE est déjà ancien est tend à être remplacé par la 3G, qui permet une qualité excellente d'appelle et un envoie très rapide des sms.
On peut se connecter à internet avec l'un ou l'autre des réseaux, mais le chargement est plus rapide en 3.
L'EDGE c'est selon moi le minimum du minimum sur un téléphone, je suis estomaqué de voir qu'il sort encore des téléphones sans! C'est la 2ème génération de réseau, ça permet une meilleur qualité lors des appelles, et d'envoyer un sms plus vite. L'EDGE est déjà ancien est tend à être remplacé par la 3G, qui permet une qualité excellente d'appelle et un envoie très rapide des sms.
On peut se connecter à internet avec l'un ou l'autre des réseaux, mais le chargement est plus rapide en 3.
Merci beaucoup de ta réponse MacBookMan, ça me permet d'y voir beaucoup plus clair !
C'est sûr que quitte à acheter un nouveau portable autant un acheter un bon et récent...
Je crois que je vais chercher ailleurs que leclercmobile du coup...
J'envoie beaucoup de sms (je cherche un forfait sms illimités) mais je téléphone presque jamais. Et au niveau du portable, je veux juste pouvoir aller sur internet et avoir la fonction appareil photo. (Si possible clavier azerty mais pas obligatoirement...). Que me conseillez-vous donc comme portable avec un forfait pas trop cher ?
C'est sûr que quitte à acheter un nouveau portable autant un acheter un bon et récent...
Je crois que je vais chercher ailleurs que leclercmobile du coup...
J'envoie beaucoup de sms (je cherche un forfait sms illimités) mais je téléphone presque jamais. Et au niveau du portable, je veux juste pouvoir aller sur internet et avoir la fonction appareil photo. (Si possible clavier azerty mais pas obligatoirement...). Que me conseillez-vous donc comme portable avec un forfait pas trop cher ?
Le mieux est que tu regardes sur le site des opérateurs ou si tu souhaite conserver ton opérateur actuel de regarder dans des magasins comme Tel and Com (pour le téléphone).
Compare bien les forfaits chez les différents opérateurs, vu ton utilisation un forfait internet et sms illimité me paraît le plus approprié (évident je sais, mais je le dis quand même).
Compare bien les forfaits chez les différents opérateurs, vu ton utilisation un forfait internet et sms illimité me paraît le plus approprié (évident je sais, mais je le dis quand même).
Merci MacBookMan, je vais aller comparer sur différents sites...
Une chose est sûre je serai plus chez Leclerc mais après je connais pas trop les autres opérateurs donc je vais découvrir.
Je te tiens au courant. :)
Une chose est sûre je serai plus chez Leclerc mais après je connais pas trop les autres opérateurs donc je vais découvrir.
Je te tiens au courant. :)