à L'AIDE !!!! Gros Problème de lecteur .

Gantar69 Messages postés 51 Statut Membre -  
Gantar69 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour a tous et à toutes personnes qui voudrons bien prendre le temps de lire mon message et de m'aider .

Je viens de faire l'achat d'un Dell 9150 Pour un prix défiant toute concurrence !!! J'ai eu l'occasion de test la machine avant l'acquisition de celle-ci Donc Aucun soucis de se coter la. (Sauf le lecteur !!! )

Je voudrais changer OS mais sans le lecteur difficile ( Ne parler pas de Os boot avec une usb je ne possède pas de disquette de 98 pour cela :p )

il ne pas reconnu dans le bios >< alors que qu'il est parfaitement branché Idem pour le jumper parfaitement bien placé La Nappe IDE fonctionne elle aussi j'ai essayer avec d'autre lecteur DVD et Toujours pas de résultat .

Je Pense peut être au Connecteur IDE mais bon ce n'est qu'une Idée Si vous avez des solutions test où autre a me proposer je suis tout Oui !!!!
A voir également:

2 réponses

colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre 49

Si tu as essayer avec un autre lecteur dvd pourquoi ne pas l'utiliser pour installer ton nouvel OS (qui est ... ?)
0
Gantar69 Messages postés 51 Statut Membre 7

car l'autre lecteur ne fonctionnais pas nn plus !!! et l'os c'est Window Xp sweet 5.1 :p
0