Disque dure LACIE ne fonctionnant plus

noenoe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un disque dure externe il y a quelques mois. Il n'a subit aucun choc. Pourtant, il y a quelques jours, il s'est mis à chauffer beaucoup et à arrêter de fonctionner, il ne s'allume plus...

Heureusement, je suis encore sous garantie, je vais me présenter au magasin.
Le problème se sont plus mes données, en effet, j'ai dans ce disque dure mes deux dernières années d'étude en mémoire.
Pensez-vous que je pourrais les récupérer même si le disque dure ne s'allume plus?

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

C'est uniquement ton Boîtier qui est casser sois rassurer par contre je n'ai jamais vraiment changer de boitier donc je ne pourrais pas t'expliquer comment faire ... !
0
noenoe

Bonjour,

Le magasin veut bien me l'échanger contre un neuf, mais je perdrais toutes mes données, c'est hors de question pour moi!!

Je pense que mon disque dure a subit un choc électrique, une surcharge électrique.

Ai-je des chances de récupérer mes données?
0
noenoe

Bonjour,

Le magasin veut bien me l'échanger contre un neuf, mais je perdrais toutes mes données, c'est hors de question pour moi!!

Je pense que mon disque dure a subit un choc électrique, une surcharge électrique.

0
noenoe

Bonjour,

0
Utilisateur anonyme

oui certains informaticiens peuvent te récupérer tes donnes , mais cela a un coups
0