CANON POWERSHOT 95 (rayures horizontales)
Pierrot
-
Serge Brossard -
Serge Brossard -
Bonjour à tous les internautes,
Samedi 17 juillet mariage réussi mais pas les photos!!! Elles sont toutes rayées horizontalement dans les tons blanc/rose. Que faire, le jeter ( l'appareil)???
Merci beaucoup si vous avez une solution à me proposer? Bonne journée.
Samedi 17 juillet mariage réussi mais pas les photos!!! Elles sont toutes rayées horizontalement dans les tons blanc/rose. Que faire, le jeter ( l'appareil)???
Merci beaucoup si vous avez une solution à me proposer? Bonne journée.
A voir également:
- CANON POWERSHOT 95 (rayures horizontales)
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
2 réponses
slt ce sont les photos prise ou les impressions des images?
si tu mets direct la carte dans le pc sans passer par l'appareil photo cela persiste?
il n'y a pas de grains de sable ... au niveau de l'objectif?
la mariée n'avait pas des rayures roses et blanches?
si tu mets direct la carte dans le pc sans passer par l'appareil photo cela persiste?
il n'y a pas de grains de sable ... au niveau de l'objectif?
la mariée n'avait pas des rayures roses et blanches?
Contacter Canon. Il m'est arrivé la même mésaventure, j'ai consulté plusieurs forums et l'un d'eux conseillait de prendre contact avec une station agréée par Canon. J'ai moi-même déposé mon appareil à Lyon à une adresse que j'ai trouvée sur le site de Canon ; ils me l'ont renvoyé deux semaines plus tard réparé alors qu'il n'était plus sous garantie depuis quatre ans et cela ne m'a rien coûté. Il marche à nouveau parfaitement.
J' ai eu le même problème sur mon powershot A80 de 2004et 6000 photos au compteur, j' ai contacté Canon sur leur site , le jour même réponse pour envoyer mon appareil dans un centre agrée . Envoyé le 8 décembre retour hier le 20 , le capteur à été changé sous garantie , la lentille frontale nettoyé et toutes les fonctions vérifiées , tout çà pour 6 euros 80 (frais d' envoi. ) Bravo Canon et le centre Vilma Sud Ouest