CANON POWERSHOT 95 (rayures horizontales)

Pierrot -  
 Serge Brossard -
Bonjour à tous les internautes,

Samedi 17 juillet mariage réussi mais pas les photos!!! Elles sont toutes rayées horizontalement dans les tons blanc/rose. Que faire, le jeter ( l'appareil)???
Merci beaucoup si vous avez une solution à me proposer? Bonne journée.

A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt ce sont les photos prise ou les impressions des images?

si tu mets direct la carte dans le pc sans passer par l'appareil photo cela persiste?

il n'y a pas de grains de sable ... au niveau de l'objectif?

la mariée n'avait pas des rayures roses et blanches?
0
Cantorix

Contacter Canon. Il m'est arrivé la même mésaventure, j'ai consulté plusieurs forums et l'un d'eux conseillait de prendre contact avec une station agréée par Canon. J'ai moi-même déposé mon appareil à Lyon à une adresse que j'ai trouvée sur le site de Canon ; ils me l'ont renvoyé deux semaines plus tard réparé alors qu'il n'était plus sous garantie depuis quatre ans et cela ne m'a rien coûté. Il marche à nouveau parfaitement.
0
Serge Brossard

J' ai eu le même problème sur mon powershot A80 de 2004et 6000 photos au compteur, j' ai contacté Canon sur leur site , le jour même réponse pour envoyer mon appareil dans un centre agrée . Envoyé le 8 décembre retour hier le 20 , le capteur à été changé sous garantie , la lentille frontale nettoyé et toutes les fonctions vérifiées , tout çà pour 6 euros 80 (frais d' envoi. ) Bravo Canon et le centre Vilma Sud Ouest
0