Mon ordi est trop lent
max88
-
Shad || x || Messages postés 338 Statut Membre -
Shad || x || Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi est lent au demarrage (30 min) et à ouvrir des fichiers, des fois il beug complet et des fois meme (mais c'est rare) il s'eteint tout seul! C'est un ordi portable. Je n'ai pas compris les trucs que vous disiez. Mon antivirus est avira antivir (pas de virus) je le nettoie et le defragmente tres souvent. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci
Mon ordi est lent au demarrage (30 min) et à ouvrir des fichiers, des fois il beug complet et des fois meme (mais c'est rare) il s'eteint tout seul! C'est un ordi portable. Je n'ai pas compris les trucs que vous disiez. Mon antivirus est avira antivir (pas de virus) je le nettoie et le defragmente tres souvent. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Mon ordi est trop lent
- Mon pc est trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Salut,
>> Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
>> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
>> Clique sur l'icône représentant une loupe « Lancer le diagnostic »
>> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
>> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
O.o°*|| $?@??W || °o.O
>> Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
>> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
>> Clique sur l'icône représentant une loupe « Lancer le diagnostic »
>> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
>> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
O.o°*|| $?@??W || °o.O