Proc à remonter
Résolu
spacecity
Messages postés
85
Statut
Membre
-
spacecity Messages postés 85 Statut Membre -
spacecity Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour
En voulant demonter le ventilo du processeur pour nettoyage suite à des tempèratures trop élevées, le processeur et le radiateur sont venus avec.(oups)
Seulement voila, comment utiliser le levier d'insersion nulle pour le remettre alors que le radiateur est toujours dessus?
A savoir, proc AMD 64 3000+ socket 754
Merci pour vos réponses...
Fred
En voulant demonter le ventilo du processeur pour nettoyage suite à des tempèratures trop élevées, le processeur et le radiateur sont venus avec.(oups)
Seulement voila, comment utiliser le levier d'insersion nulle pour le remettre alors que le radiateur est toujours dessus?
A savoir, proc AMD 64 3000+ socket 754
Merci pour vos réponses...
Fred
A voir également:
- Proc à remonter
- Comment faire remonter une publication sur facebook - Forum Facebook
- Comment remonter un texte sur word - Forum Word
- Impossible de remonter conversation messenger - Forum Facebook Messenger
- Problème pour remonter un paragraphe dans une colonne ✓ - Forum Word
- Remonter une conversation instagram - Forum Instagram
1 réponse
Re bonsoir
Problème résolu
J'ai decollé le proc, puis tout nettoyé les restes de pâte thermique pour remontage pour essai.
Tout fonctionne et il est desormais coupé en attendant demain l'achat d'un tube de pate. Et justement, quelle type de pâte est conseillé, il existe tant de modèle
Fred
PS : je suis avec un autre PC
Problème résolu
J'ai decollé le proc, puis tout nettoyé les restes de pâte thermique pour remontage pour essai.
Tout fonctionne et il est desormais coupé en attendant demain l'achat d'un tube de pate. Et justement, quelle type de pâte est conseillé, il existe tant de modèle
Fred
PS : je suis avec un autre PC