Ouverture fichier sans clé usb

Fermé
Major83 - 21 juil. 2010 à 15:34
saag Messages postés 2106 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 21 juil. 2010 à 16:51
Bonjour,

J'ai un très gros problème ! J'ai quelques fichiers excel sur une clé USB et uniquement dessus. J'ai égaré ma clé USB... Dans Excel 2007, quand on appuie sur le bouton Office et ensuite quand on va sur Ouvrir, on voit la liste des derniers documents ouverts. Est-il possible d'avoir un accès à ces fichiers même sans ma clé ? (fichiers temporaires, etc.) J'espère être clair dans la description de mon problème. Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
21 juil. 2010 à 15:36
Hello,

non, les fichiers sont des raccourcis sur la clé usb.

Pour les fichiers temporaires, il te suffit de faire une recherche avec le nom exacte du fichier et voir si il est présent ailleurs.
0
Quand je fais une recherche avec le nom exact, j'obtiens un raccourci qui se situe dans ce dossier :
C:\Users\User1\AppData\Roaming\Microsoft\Office\Recent
Mais tous les fichiers présents dans ce dossier sont uniquement des raccourcis. Et quand je tente d'ouvrir mon fichier, il me met :
Problème de raccourci
Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'Suivi.xls.LNK' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez.
Je sens que je suis mal barré !
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
21 juil. 2010 à 16:51
Effectivement, il me semble que ce soit pas possible de récupérer ces fichiers sans la clé usb.
0