France.fr est-il le site le plus nul du Net ?
Résolu
aziz93
Messages postés
152
Statut
Membre
-
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre -
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre -
1,6 millions d'euros de budget pour ça
http://www.france.fr-elu-site-le-plus-nul-du.net/
http://www.france.fr-elu-site-le-plus-nul-du.net/
A voir également:
- France.fr est-il le site le plus nul du Net ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Site x - Guide
5 réponses
Le plus nul, en fait, personne ne le sais. Des problèmes techniques arrivent tous les jours. Pas de bol...
;-)
;-)
Voila ^^.
Puis de toute manière 1.6M d'euros pour le budget, on peux bien attendre que le site marche. L'erreur est humaine, soyons patient :).
Puis de toute manière 1.6M d'euros pour le budget, on peux bien attendre que le site marche. L'erreur est humaine, soyons patient :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En même temps celui qui a créé le nom de domaine pour dire que le site france.fr est nul est encore plus nul que lui ! Dans le genre, j'ai rien à faire de ma vie, il peut s'auto-offrir une médaille.
Oui mais ca c'est les gens qui sont complétement borné, et dès que le gouvernement fait une petite erreur saute sur l'occasion pour critiquer, car "la société nous a pris pour des con", enfin c'est ce qui dise. Enfin bon, c'est comme ca, il y a eu ceux qui ce plaignent sans cesses et qui n'avance pas, et ceux qui regarde devant eux et qui avance.