Pilotes sson

mat -  
ekim55 Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et je n'arrive pas a télécharger les pilotes son

merci de votre réponse

4 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

marque et modèle du PC ou le nom de la carte mère si le son est intégré ?

A+
    0
    1. mat

slt alors c'est :packard bell imedia 5608

merci
      0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

tu as regardé sur le site du constructeur ? >>> https://www.packardbell.com/support/
    0
    1. mat

oui j'ai regarder et c'est pour sa enfet je ne le trouve pas
      0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

si oui, où ?
    0
    1. mat

c'est ou stp ?
      0
  4. ekim55 Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,
    Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête à DMI.
    0
    1. mat

slt merci c'est bon c'est fait donc je doit avoir le son directement
      0
    2. mat

?
      0
    3. ekim55 Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

On attend toujours le rapport d'everest !
      0