Pilotes sson

mat -  
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et je n'arrive pas a télécharger les pilotes son

merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

marque et modèle du PC ou le nom de la carte mère si le son est intégré ?

A+
0
mat

slt alors c'est :packard bell imedia 5608

merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

tu as regardé sur le site du constructeur ? >>> https://www.packardbell.com/support/
0
mat

oui j'ai regarder et c'est pour sa enfet je ne le trouve pas
0

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

si oui, où ?
0
mat

c'est ou stp ?
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête à DMI.
0
mat

slt merci c'est bon c'est fait donc je doit avoir le son directement
0
mat

?
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

On attend toujours le rapport d'everest !
0