Mangas

Fermé
marion338 - 21 juil. 2010 à 12:49
OhYosh Messages postés 77 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 4 août 2010 à 00:09
Bonjour,

J'adore les films je passe mon temps à en regarder et j'aimerais changer de registre.Connaissez-vous des films mangas sérieux parceque j'ai vu des mangas où les personnages ont des réactions bizarres et un manga où il y a une histoire (d'amour par exemple) Un peu comme un films "normal" mais en manga quoi. Pas des films comme princesse monoke ou autre j'ai bien aimé mais j'ai trouvé ça un peu bizarre. Je suis désolé je sais bien que je suis difficile. Mais en tous cas merci d'avance. :)

A bientôt j'espère :)

1 réponse

OhYosh Messages postés 77 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 15
4 août 2010 à 00:09
Film manga sérieux je sais pas vraiment O_O Mais il y a la "Traversée du temps" que tu trouveras soit sur Youtube/Dailymotion ou tv.watt (non je sais je suis d'une grande aide sur ce coup --') c'est un mélange de drame et d'histoire d'amour, personnellement j'aime beaucoup !
0