Probleme xp

Fermé
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 21 juil. 2010 à 11:53
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 21 juil. 2010 à 12:05
Bonjour, hier voulant passer de seven a ^xp pour mon pc :
RAM : 2 go de ram
carte mère: Asuspc4C800-E deluxe
carte graphique : NVIDIA Geforce Fx 5600
processeur : intel pentinum 4 CPU 3.00GHZ
DD : 40 Go
qui fonctionnais normalement sous seven,mais qui je pense fonctionneras mieux sous xp car c'est pas un quatre coeur,donc je boot sur le CD d'xp familial,j'ai une fenetre qui me demande soit d'installer xp , réparé xp ou annuler,je fais installer,j'ai deux partition en phat : partitioncc: de 30 go ( pour moi:p ) et partion D: de 10 go ( pour xp ) je fais ; installer xp sur la partion de 30 go déjà ( que je basculerais plus tard sur celle de 10 ) puis apres vérification de c: l'on me demande de reboot,j'attend il se rallume puis mon pc refuse de lire le cd,je reboot raapuie sur echap,f8,reboot sur cd/dvd,et la j'ai droit de tout recommencer,puis j'ai des freeze quelques fois donc je suis obliger de recommencer et encore j'ai un message d'erreur me disans que mon disque dur est endommager ou mal brancher ( j'ai vérifié il est bien brancher ) ou encore j'ai un message d'erreur me disans que windows a trouver une erreur dans le systeme si c'est la premiere fois que je la vois je dois redemarer et blablabla,je ne comprend plus rien,j'ai toujours fonctionner sous vista ou seven et ai j'amais eu dee probleme du même genre
A voir également:

1 réponse

lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 11
Modifié par lounes11 le 21/07/2010 à 12:08
Se peut t-il que mon systeme soit instable,mon DD HS ,mon lecteur cd/dvd hs ?
alors que sous seven il ne l'étais pas ?
car mon pc fais un bruit de fou la ..
0