Intaller xp
pablo5371
-
pablo5371 -
pablo5371 -
slt tout le monde je voulais demander si mon ordi suporterais bien windows xp bien sur si je vous dit pas ma config ca va etre dur de donner un avis alors voila (windows 98 se, 800Mhz, 768sdram, carte graphique 128, 2 disque dur un de 20GB et l autre de 4GB) et je voulais vous demander aussi si windows xp etait plus stable que 98 ou a quelque chose pres c est la meme chose, voila c est a peut pres tout.
et merci d avance.
et merci d avance.
A voir également:
- Intaller xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Beh ta config c'est ok pour xp mais ca devrait etre un peu plus lent qu'avec 98.
Maintenant coté stabilité, c'est mieux mais les bugs existent toujours.
Maintenant coté stabilité, c'est mieux mais les bugs existent toujours.
bonsoir, oui windows XP fonctionnera sur la machine, et oui il sera un peu plus stable que le 98 ;)
adn
adn
Beh oui, il ramerra un peu plus que 98 car xp est plus gourmand en ressources.
Ca veut pas dire que tu vas galerer avec mais si c'est un peu plus lent beh ce sera normal.
La config mini pour moi, c'est 800Mhz, 512 Ram, donc t'es legerement au dessus.
Pour les logiciels classiques de bureautique, internet, musique et video, il devrait pas y avoir de pb a priori mais pour les jeux, ca depend. Si tu veux jouer au dernier BattleField 2, c'est tout ton pc qu'il faut changer! J'exageres un peu, mais on n'est pas loin de la realité.
Ca veut pas dire que tu vas galerer avec mais si c'est un peu plus lent beh ce sera normal.
La config mini pour moi, c'est 800Mhz, 512 Ram, donc t'es legerement au dessus.
Pour les logiciels classiques de bureautique, internet, musique et video, il devrait pas y avoir de pb a priori mais pour les jeux, ca depend. Si tu veux jouer au dernier BattleField 2, c'est tout ton pc qu'il faut changer! J'exageres un peu, mais on n'est pas loin de la realité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok parce que jésite pas mal a changer et mettre xp parce que windows 98 bug beaucoup mais ce qui m enmerde un peut c est que xp est deja plus lourd je crois que c est environ 2-3GB alors que j ai que 24 GB et il demande pas ma de source tu pense que ca vaut le cout de mettre xp ou de le laisser sur 98.
Beh j'ai perso un autre pc sous 98 et il bogue pas mal.
Je le laisse car d'une c'est un packard bell et donc comme tous les pcs de grandes surfaces (hp, dell et compagnie), c'est une vrai galere de trouver les pilotes pour les periphs. J'avais essayer de mettre le 2000 mais la carte son impossible de trouver un driver!
Resultat je l'ai laisser sous 98 (en fait c'est pour ma soeur) et je dois au bout d'un an/un an et demi, tout reinstaller car il bogue trop.
Et puis dezio, j'ai pas xp (trop cher pour si peu) donc ca regle le pb.
Maintenant, est ce que ca vaut le coup de passer à xp dans ton cas? beh ca depend si les bugs te rendent vraiment dingue ou pas?!
Et puis si 25 go c'est largement suffisant pour xp sauf si tu veux faire du stockage, auquel cas autant acheter un autre disque dur!
Je le laisse car d'une c'est un packard bell et donc comme tous les pcs de grandes surfaces (hp, dell et compagnie), c'est une vrai galere de trouver les pilotes pour les periphs. J'avais essayer de mettre le 2000 mais la carte son impossible de trouver un driver!
Resultat je l'ai laisser sous 98 (en fait c'est pour ma soeur) et je dois au bout d'un an/un an et demi, tout reinstaller car il bogue trop.
Et puis dezio, j'ai pas xp (trop cher pour si peu) donc ca regle le pb.
Maintenant, est ce que ca vaut le coup de passer à xp dans ton cas? beh ca depend si les bugs te rendent vraiment dingue ou pas?!
Et puis si 25 go c'est largement suffisant pour xp sauf si tu veux faire du stockage, auquel cas autant acheter un autre disque dur!