Malware, Alueron.H, AU SECOURS!

Fermé
miss13cam Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 10:10
Bonjour,

Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai pas trouvé ce qu'il me convient. Cela fait quelques jours que je me bats avec mon ordinateur contre un virus.

1°) Mon antivirus Avast à découvert un malware et le bloque, j'ai téléchargé malwarebytes, sans surprise il m'a supprimé 2 petites bébêtes. Mais lorsque je me connecte sur internet mon antivirus Avast continu de me dire qu'il y a un Malware. Malwarebytes n'arrive pas à me le détecter.

2°) J'ai aussi effectué une analyse complète avec mon "Microsoft Security Essential". Lui ma détecter un Alueron. Il me demande de le supprimer, ce que je fais, mais à chaque analyse il revient.

Ça fait 3 jours que je cherche sur les forums et que je ne trouve rien, mais j'ai vu sur pas mal d'entre eux "COMBOFIX", apparemment assez dangereux. Qu'en pensez-vous?
Aidez moi SVP....Je suis en train de craquer, j'arrive plus à travailler.
Merci par avance pour ttes vos réponses

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 10:10
combofix est un outils tres puissant, attend qu'un helper confirmé de demande de l'utiliser.

dans un premier temps , telecherge zhpdiag (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/ et effectue le scan, poste le rapport et on verra les infections eventuelle.
0