Besoin d'aide pour faire une web radio
Martin
-
Alexy -
Alexy -
Bonjour à tous!
Je tente ma chance ici pour avoir de l'aide. J'aimerais pouvoir diffuser ma radio sur internet. Je n'ai aucune idée comment m'y prendre et aussi, j'aimerais que ça ne me coute pas les yeux de la tête!!! (gratuit si possible)
J'ai entendu dire que Winamp fournissait les éléments pour le faire mais encore une fois, j'ai aucune idée de la façon de m'y prendre.
Merci d'avance!
Je tente ma chance ici pour avoir de l'aide. J'aimerais pouvoir diffuser ma radio sur internet. Je n'ai aucune idée comment m'y prendre et aussi, j'aimerais que ça ne me coute pas les yeux de la tête!!! (gratuit si possible)
J'ai entendu dire que Winamp fournissait les éléments pour le faire mais encore une fois, j'ai aucune idée de la façon de m'y prendre.
Merci d'avance!
A voir également:
- Besoin d'aide pour faire une web radio
- Web office - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Création site web - Guide
- Faire une capture d'écran d'une page web entière - Guide
- C'est quoi une adresse web - Guide
1 réponse
Vas sur https://www.skyminds.net/creer-sa-propre-radio-avec-winamp-et-shoutcast/ il texpliqueront coment faire.
Et quand tora fais dit moi l'adresse dans output configuration car jlé perdu donc donc envoi la moi sur alexis.superpro@hotmail.fr
Et quand tora fais dit moi l'adresse dans output configuration car jlé perdu donc donc envoi la moi sur alexis.superpro@hotmail.fr