Comment mettre 1 signature sous ses posts ?

Stéphany Messages postés 154 Statut Membre -  
 scottbaby -
Bonjour

Comment faites-vous pour mettre une signature (ou plus exactement pour qu'elle s'affiche sous chacun de mes posts sur un forum sur lesquel je suis inscrite) ? Parc'que j'ai bien essayé dans "Profil" en tapant une citation dans l'encadré réservé à cet effet, puis de cliquer sur "envoyer" ensuite, mais après vérification, la citation en question n'apparaît pas sous mes posts ???

Je tiens à préciser que visiblement, le problème ne vient pas de mon ordi puisque cela fonctionne sur d'autres forums sur lesquels je suis inscrite (j'ai pu mettre une signature). Alors pourquoi je ne le peux pas sur cet autre forum ? Et pourquoi la plupart des autres membres le peuvent, eux ???? C'est à n'y rien comprendre ! (j'ai eu beau demander de l'aide sur le forum en question, personne n'a pu m'aider)
La seule différence que je vois dans PROFIL sur ce forum (contrairement aux autres forums où cela fonctionne), c'est qu'à gauche de l'encadré réservé à la signature, il est spécifié : "HTML désactivé" (alors que sur les autres forums, il est activé). Cela viendrait-il de là ? Pourtant, j'ai bien coché dessous "autoriser le HTML" mais rien à faire, il est toujours spécifié "HTML désactivé"
Bref, au secours !!!!

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

waldingue

Salut,

dans profil, tu as la case à cocher attacher sa signature....

quand tu posts un message sous le cadre, tu as aussi attacher sa signature...

Par contre les admins peuvent ne pas afficher les signatures. rapidité du forum, vérifie bien que les autres ont une signature
0
Stéphany Messages postés 154 Statut Membre 13

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, Waldingue !
0
scottbaby

Bonjour,

J'ai aussi moi un problème sur un forum.
Tout est activer, les code html, mais même si je demande au administrateur pourquoi est ce que je n'est toujours pas de signature en bas, il me disent de faire tel et tel truc mais je le fait tout le temps alors pourquoi sa ne marche pas.
Je suis toujours obliger de cocher une case pour que la signature apparaissent alors que les atres membres, eux n'ont pas besoin de coche cet acse.

Aider moi s'il vous plait.

Scottbaby
0