Ipod touch 16go ne fonctione plus
John84
-
John84 -
John84 -
Bonjour, j'ai connecté mon Ipod touch à Itunes et j'ai effectuer la dernière mise à jour pour mon Ipod, arriver a la fin de cette mise a jour Itunes ne detecte plus l'ipod et sur l'écran de l'ipod il ya le logo de itunes et un cable usb tous le temps même quand je le débranche du PC........
SVP AIDEZ MOI je ne sais plus quoi faire
SVP AIDEZ MOI je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Ipod touch 16go ne fonctione plus
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Touche windows ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- 16go en mo - Forum iPhone
- Touche c et v ne fonctionne plus ✓ - Forum Word
1 réponse
Est-ce que tu es capable de l'éteindre normalement?
Si non, est-ce que tu as essayé de le rebrancher à iTunes?
Si encore non, tiens le bouton de veille (En haut) et celui d'acceuil (En bas) jusqu'à ce que l'écran s'éteigne (Ça prend ~ 10 sec.).
Dit-moi ensuite si tu est capable de le redémarrer normalement ou si iTunes le détecte si tu le rebranche après l'avoir arrêté de force.
Si non, est-ce que tu as essayé de le rebrancher à iTunes?
Si encore non, tiens le bouton de veille (En haut) et celui d'acceuil (En bas) jusqu'à ce que l'écran s'éteigne (Ça prend ~ 10 sec.).
Dit-moi ensuite si tu est capable de le redémarrer normalement ou si iTunes le détecte si tu le rebranche après l'avoir arrêté de force.
John84
je ne suis pas capable de l'eteindre normalement, j'ai essayer de le rebrancher a itunes sans aucune reponse favorbale , Apres avoir fait la manipulation il ne redemarre pas normalement et itunes ne le detecte toujours pas