Qu'elle type de connexion choisir ?
Carl Carlson
-
Carl Carlson -
Carl Carlson -
Bonjour à tous,
Je desirerais connecter des camions de livraison au réseau d'entreprise sachant qu'ils se déplacent dans un périmetre de 200 km à la ronde. Pour cela, j'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez comme type de connexion sans fil pour interconnecter mon serveur central situé dans les locaux de l'entreprise et les camions de livraison ?
Merci d'avance
bonne fin de journée
Je desirerais connecter des camions de livraison au réseau d'entreprise sachant qu'ils se déplacent dans un périmetre de 200 km à la ronde. Pour cela, j'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez comme type de connexion sans fil pour interconnecter mon serveur central situé dans les locaux de l'entreprise et les camions de livraison ?
Merci d'avance
bonne fin de journée
A voir également:
- Qu'elle type de connexion choisir ?
- Gmail connexion - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- Clear type - Guide
1 réponse
salut,
il n'y a pas trop le choix:
c'est par les opérateurs télécom mobile: GPRS, ou EDGE ou UMTS.
suivant l'état d'avancement des déploiements dans ta région.
les 3 par ordre de débit croissant bien sûr... et de prix aussi hélas.
Les wifi et wimax, il faut les oublier pour l'instant.
le premier par sa portée et sa sécurité, le deuxieme pour la mobilité (antennes directives à la base).
il n'y a pas trop le choix:
c'est par les opérateurs télécom mobile: GPRS, ou EDGE ou UMTS.
suivant l'état d'avancement des déploiements dans ta région.
les 3 par ordre de débit croissant bien sûr... et de prix aussi hélas.
Les wifi et wimax, il faut les oublier pour l'instant.
le premier par sa portée et sa sécurité, le deuxieme pour la mobilité (antennes directives à la base).
bonne soirée