Trackpad mac
charline
-
charline -
charline -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon mac, j'ai un ordinateur portable, mais pas de souris, quand je vais sur des sites tels que youtube, megavideo, deezer et tout ça, si je suis depuis un petit moment sur internet je ne peux plus faire de clic gauche. C'est à dire que à chaque fois que je veux cliquer comme d'habitude, ça me fait comme si je fesais un clic droit, avec les paramètres et tout ça. Je sais pas si je suis très claire, mais c'est très ennervant à la longue car je ne peux pas toujours regarder les vidéos ou écouter les musiques que je veux, si quelqu'un connait ce problème et à la solution, merci de me répondre.
ps: je suis sous firefox, cela a peut-être une incidence ?
j'ai un problème sur mon mac, j'ai un ordinateur portable, mais pas de souris, quand je vais sur des sites tels que youtube, megavideo, deezer et tout ça, si je suis depuis un petit moment sur internet je ne peux plus faire de clic gauche. C'est à dire que à chaque fois que je veux cliquer comme d'habitude, ça me fait comme si je fesais un clic droit, avec les paramètres et tout ça. Je sais pas si je suis très claire, mais c'est très ennervant à la longue car je ne peux pas toujours regarder les vidéos ou écouter les musiques que je veux, si quelqu'un connait ce problème et à la solution, merci de me répondre.
ps: je suis sous firefox, cela a peut-être une incidence ?
A voir également:
- Trackpad mac
- Adresse mac - Guide
- Trackpad bloqué - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
10 réponses
Bonjour, a tu téléchagré un logciel pour ajouter plus de gestes au trackpad (pour le personaliser plus) ?
Au revoir et à bientôt !
Au revoir et à bientôt !
le clic droit est actif quand tu appuies avec 2 doigts sur ton trackpad, fait attention de ne cliquer qu'avec 1 doigt.
Sinon, tu peux regarder tes paramètres de trackpad dans:
menu pomme>préférences systèmes>trakpad
le clic droit est actif quand tu appuies avec 2 doigts sur ton trackpad, fait attention de ne cliquer qu'avec 1 doigt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'y avait pas pensé, effectivement, si il y a un autre objet conducteur que ton doigt (matière organique) ça fera automatiquement un clique droit. Aurait tu renverdsé un liquide ?
J'y avait pas pensé, effectivement, si il y a un autre objet conducteur que ton doigt (matière organique) ça fera automatiquement un clique droit. Aurait tu renverdsé un liquide ?
non je n'ai pas renversé de liquide, le truc c'est que ça le fait que sur des sites de vidéo ou de musique, quand je suis sur les autres sites et sur l'ordinateur en général, tout fonctionne normalement, c'est ça qui est bizarre.
J'ai ce problème également sur les vidéos youtube et aussi sur ce qui semble être des animations flash.
je suis obligées de cliquer plusieurs fois pendant quelques secondes pour qu'un clic veuille bien fonctionner finalement.
ce n'est pas du tout un problème de trackpad qui fonctionne avec tout le reste.
et c'est uniquement le clic gauche.
(suis sous firefox uniquement)
je suis obligées de cliquer plusieurs fois pendant quelques secondes pour qu'un clic veuille bien fonctionner finalement.
ce n'est pas du tout un problème de trackpad qui fonctionne avec tout le reste.
et c'est uniquement le clic gauche.
(suis sous firefox uniquement)
mon problème n'est pas tout a fait résolu, mais quand ca m'arrive j'ouvre safari et je continue de travailler sur firefox et ça refonctionne, c'est un peu bizarre, mais dès que ça m'arrive je vais juste sur une page de safari et je retourne sur le site où y a le problème et ça marche, il y a peut-être une meilleure solution, mais je l'ai toujours pas trouvée. C'est un peu énervant mais bon