Touchpad innactif

Fermé
Sully - 20 juil. 2010 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 18:29
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable toshiba p500-12D et depuis quelque temps mon touchpad ne fonctionne plus, il n'y a ni symbole synaptics en bas a droite et dans les périphérique de la souris les dispositifs du reglages synaptics ne m'affiche rien , j'ai donc essayer de telecharger des pilotes depuis le site synaptics mais cela na rien donner coment puis je faire s'il vous plait?

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 23:36
Bonsoir,

As-tu tenté de relancer synaptic grâce à
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
Ca m'a permis de résoudre des problèmes de molette !!

Bonne chance
Machin3000
0
Non je ne sais pas ce que sait, tu pourrais me dire comment faire s'il te plait ?
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 23:47
Ouvre le dossier
C:\Program Files\Synaptics\SynTP
Puis éxecute ( double-clique ) SynTPEnh.exe, qui devrait peut-être résoudre ton problème !
Machin3000
0
Cela ne fait rien quand je l'execute tu crois que je le desinstalle et le re installe ?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 08:39
Hum...je ne sais pas alors, ça m'avait permis une fois de résoudre un problème, sinon, vas dans "Démarrer" -> Clic Droit sur le Poste de Travail -> gérer -> Puis dans le volet de gauche "Gestionnaire de Périphériques", puis regarde si il y a une catégorie "Autres Périphériques", avec un point d'interrogation jaune avec un point d'exclamation pardessus comme icône pour un périphérique ( pour voir si ce périphérique est défaillant).
0
Non il n'y a pas "autre periphérique" et aucun point d'interrogation ni d'exclamation. Cela veut il dire que ce n'est pas un probléme de materiel ? Merci encore de vouloir bien m'aider
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 18:29
Oui, cela signifie bien que le problème est bien logiciel !
Et je ne sais malheureusement pas comment t'aider.
0