Touchpad innactif
Sully
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable toshiba p500-12D et depuis quelque temps mon touchpad ne fonctionne plus, il n'y a ni symbole synaptics en bas a droite et dans les périphérique de la souris les dispositifs du reglages synaptics ne m'affiche rien , j'ai donc essayer de telecharger des pilotes depuis le site synaptics mais cela na rien donner coment puis je faire s'il vous plait?
Merci d'avance
J'ai un ordinateur portable toshiba p500-12D et depuis quelque temps mon touchpad ne fonctionne plus, il n'y a ni symbole synaptics en bas a droite et dans les périphérique de la souris les dispositifs du reglages synaptics ne m'affiche rien , j'ai donc essayer de telecharger des pilotes depuis le site synaptics mais cela na rien donner coment puis je faire s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:
- Touchpad innactif
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Alps touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Bonsoir,
As-tu tenté de relancer synaptic grâce à
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
Ca m'a permis de résoudre des problèmes de molette !!
Bonne chance
Machin3000
As-tu tenté de relancer synaptic grâce à
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
Ca m'a permis de résoudre des problèmes de molette !!
Bonne chance
Machin3000
Hum...je ne sais pas alors, ça m'avait permis une fois de résoudre un problème, sinon, vas dans "Démarrer" -> Clic Droit sur le Poste de Travail -> gérer -> Puis dans le volet de gauche "Gestionnaire de Périphériques", puis regarde si il y a une catégorie "Autres Périphériques", avec un point d'interrogation jaune avec un point d'exclamation pardessus comme icône pour un périphérique ( pour voir si ce périphérique est défaillant).