Smileys pour pointeurs de souris et autre
cyberdidine
-
Emma -
Emma -
Bonjour,
je recherche un logiciel simple d'utilisation avec possiblités d'utiliser des milliers de smileys et de pointeurs de souris à volonté...
Mais je ne retrouve plus le site, je me souvien juste que c'était un site en anglais , mais si vous en avez un en français, c'est encore mieux !
Pourriez-vous m'aider ?
Mrci beaucoup de vos réponses!
je recherche un logiciel simple d'utilisation avec possiblités d'utiliser des milliers de smileys et de pointeurs de souris à volonté...
Mais je ne retrouve plus le site, je me souvien juste que c'était un site en anglais , mais si vous en avez un en français, c'est encore mieux !
Pourriez-vous m'aider ?
Mrci beaucoup de vos réponses!
A voir également:
- Smileys pour pointeurs de souris et autre
- Pointeur souris - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
5 réponses
Bonjour,
bonjour je recherche des pointeurs fluo et psy si vous pouviez m'orienter ca serait sympa merci d'avance
bonjour je recherche des pointeurs fluo et psy si vous pouviez m'orienter ca serait sympa merci d'avance
je ne parviens pas à me trouver le programme dragon naturally gratuit speacking sur le web j'ai besoin d'aide!
si quelqu'ujn pourait m'en donner l'adresse
si quelqu'ujn pourait m'en donner l'adresse
Bonjour,
jaimeré resevoir des pointeur de souris doredi gratuimé jarive pas mé a chaque fois que je cherche sur internet sa me mé tou est anglais aidé moi !
jaimeré resevoir des pointeur de souris doredi gratuimé jarive pas mé a chaque fois que je cherche sur internet sa me mé tou est anglais aidé moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question