Ren Honjo

keisuke honda 18 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 20 juil. 2010 à 21:30
keisuke honda 18 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 31 juil. 2010 à 23:05
Bonjour,
Voila je regarde le Manga NANA depuis 1 semaine maintenant enfin je le re-regarde et j'i flashé sur Ren Honjo et maintenant j'ai envie de faire une Fanfics ! Voila le contexte alors c'est Nana Osaki qui a une petite soeur elle a 2 ans de moins que Nana mais elle se resemble vraiment pas du tout ! Sa soeur et bien elevé gentille , trés bonne en cuisine trés bonne a l'école super mignonne et qui c'est super bien chanter ! Enfin bref , c'est une amie a Nobu depuis l'enfance ! C'est vraiment une fille trés trés jolie et trés trés gentille ! Nana elle sort avec Yasu et Ren lui avec n'importe qui du moent qu'il peut se vider ! Elle trouve un CD de morçeaux de guitar par terre en revanent chez elle ! Elle écoute et elle commençe a adorer ! Puis elle le perd et se mt a beaucoup pleurer et puis 4 jours plus tard elle va aux concert de Ren et elle reconnait tout de suite le son de la guitar ! Bref la question est
Ren sortirait t-il avec une fille diférente de NANA ! Plus douce , plus gentille et plus mignonne elle est plus innocente et pus jeune aussi !
Alors il sortirait avec elle ou pas mais pour une relation sérieuse il l'aimerait en mourrir ect J'attend votre réponse avec impatiense et je suis désoler pour la question romant ^^

2 réponses

Franchement j'aime assez !! moi qui suis une fan de nana, sa pourer etre pas mal... :) En tout cas essaye !! ;) Bisous et bonne continuation !
1