ECLIPSE ou VB , ACCESS ou ORACLE

Fermé
beautiful soul Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 20 juil. 2010 à 15:55
beautiful soul Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 20 juil. 2010 à 16:44
Bonjour,

je dois faire une application pour le suivi des interventions pour les machines de l'usine.
maintenant j'ai presque terminé la partie conception (Diagrammes d'UML),maintenant je dois faire une interface graphique et j'en ai besoin d'un outil pour la faire je sais pas c'est quoi le plus pertinent est ce VB ou Eclipse ?? sachant que j'ai une idée sur les deux langage C++ et Java. je sais pas quoi choisir et avec quoi travailler !! :s
autre chose c'est la base de données je sais pas avec quel outil je dois la faire. est ce que access ou oracle ?? (j'ai des petits notions sur access mais j'ai jamais travailler avec oracle)
merci d'avance pour vos réponses

PS: je suis débutatne :)


A voir également:

1 réponse

Bonjour,
voilà, pour l'environnement je te conseille de travailler avec Java et donc sur Eclipse, mais il y a mieux c Netbeans, je travaille dessus en ce moment, car éclipse a besoin de tt installé, il fo télécharger des plug-in, apache et tt, alors ke dans netbeans tt est déjà integré
pour la base de données, c mieux de travaillé avec oracle, car c un SGBDR complet, mais voilà je te conseille MySQL, car à l'hébergement (si tu veu hébergé c payant avec oracle), mais MySQL, si tu as des vidéos et bcp d'images à gérer ca va par vraiment etre possible
ben voilà, bonne chance, bye
0
beautiful soul Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011
20 juil. 2010 à 16:44
d'accord merci beaucoup MBlair ça confirme ce qu'un ami m'a proposé :)
0