Freebox adsl reste figée sur 88:88

Fermé
Elodie2rouen Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 20 juil. 2010 à 11:09
Elodie2rouen Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 22 juil. 2010 à 20:50
Bonjour,
Hier j'ai voulu changer ma freebox de place, je l'ai débranchée, une fois repositionnée, je la rebranche et je constate qu'elle reste figée sur 88:88. j'ai essayé de la brancher en direct sur la prise murale, c'est toujours pareil. J'ai fait les tests croisés, et le freeplug de la freebox HD sur la freebox Adsl donne le même résultat, tandis que le freeplug de la freebox adsl lance correctement la freebox HD qui s'arrete à l'étape reseau faute de signal venant de la freebox adsl.
J'ai contacté Free par tchat, j'ai eu un conseiller à qui j'ai tout expliqué de long en large et après avoir prix l' adresse mac de ma freebox adsl, il m'a dit d'attendre un instant... et j'ai été éjecté parceque ça faisait plus de 10mn qu'aucun message n'a été échangé.
Là maintenant je ne sais plus quoi faire... toute tentative de connexion au service d'assistance est infructueuse.
Merci de me conseiller



2 réponses

Elodie2rouen Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 9
20 juil. 2010 à 14:58
Message de Free qui change ma freebox. Le livreur de UPS va passer avec la nouvelle et va emporter l'ancienne qui est HS.
Par contre impossible de préciser ni le jour, ni l'heure de livraison, comme si je devais rester chez moi en permanence...
j'espère qu'il aura la jugeotte de passer après l'heure minimum de travail ou de m'appeller au moment de la livraison.
0
Elodie2rouen Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 9
22 juil. 2010 à 20:50
ben non... le livreur est passé 2 jours plus tard, à 13h45... et me laisse un joli petit message qu'il repassera demain, j'imagine que ça va être pareil car je peux pas non plus être là... les points kelia ou koalia c'était pas une si mauvaise idée finalement
0