Problème avec flash player sur firefox

Résolu/Fermé
labrador81 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 - 15 oct. 2005 à 21:42
 labradorette - 10 juil. 2012 à 23:43
Hello!!!!!!

Pour ceux qui s'y connaissent en info, j'ai un problème en allant sur le site il me marque qu'il faut installer le flash player de macromédia, donc je l'ai installé et ca me marque la meme chose. S'il y a des personnes qui peuvent m'aider ca serait cool. Je commence à désespérer de ne plus pouvoir y aller!!! Merci d'avance pour vos réponses.

Pour info, j'ai le navigateur firefox et le plugin flash player est installé.
Est ce que c'est le fait que 2 flash player soient installés qui posent problème??

Encore un grand merci pour toutes vos réponses!!!!
A voir également:

36 réponses

moi aussi j'ais le meme blime tu peux me expliquer la solution svp
0
Merci,merci,merci!!!
0
Meme probleme !
0
il faut juste fermer Firefox lors de l'installation de flash player et ça a bien fonctionné avec moi .j'avais le même problème
lancer l'istallation de flash palyer via firefox mais lors de l'installation fermez fire foxe et ça marche
0
top merci !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
williamseynhaeve Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
23 janv. 2011 à 17:02
solution simple! (avec firefox)


1. télécharger le module "firecorder" par firefox en allant dans le catalogue des modules additionnels. Ceci installera la barre d'outils "firecorder"
2. au cours de cette installation, le programme voudra installer flash player! laisser le faire...
3. redémarrer firefox et "miracle" vos vidéos sur site remarchent (en tous cas pour moi)
4. rien ne vous emplêche de fermer firecorder, si il ne vous sert pas mais au moinsle flash player sera ok.
Bonne chance et dite-moi si c'est bon!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 19:41
j'ai aussi ce problème avec adobe flash player et mozilla firefox. Ca a commencé avec deezer qui m'a annoncé que ma version adobe était trop vieille, du coup j'ai voulu changer et depuis j'en suis toujours au même point.. ça fait deux jours que j'essaie de trouver une solution.. j'ai épluché tous les forums et presque tout essayer.. le plugin ne s'installe pas vraiment (malgré le "installation terminée" de la fenêtre d'installation adobe) et n'apparait jamais dans firefox dans outils>modules complémentaires.. je voudrais essayer ta solution mais le module firecorder est introuvable... es-tu sûr que cela s'écrit comme ça? peux tu me donner le lien?

merci
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 févr. 2011 à 00:49
Bonsoir,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.

Redémarre, va dans: C\windows\system32\macromed, supprime le dossier flash

Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox.
0
salut moi aussi j'ai un pbm lors de téléchargement de plash player sv p aider moi , méme si lors de l'installation je ferme firefox jobtient rien comme résultat ( pas de téléchargemnt de flash player) lors de l installation de fash player un message saffiche

Une erreur est survenue sur le script de cette page.
Ligne : 21
Car : 2
Erreur : Permission refusée
Code : 0
URL : http://127.0.0.0:7141/app/adobe/index.html

Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page?

[oui] [non]
0
firefox ne trouve pas firecorder :(
0
Moi aussi :(
0
J'ai la même chose avec Adobe Flash Player =_=' !
0
williamseynhaeve Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
3 mars 2011 à 12:05
merci
0
Bonjour,

Si l'on souhaite conserver FIREFOX :
Désinstaller toute version de Flash Player (y compris Active X si vous en avez une).
Redémarrez votre PC.
Installer la nouvelle version de Flash Player.
0
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 2
27 mars 2012 à 19:19
Je rencontre le même problème avec fire fox depuis deux jours ...En réglant le plein écran pour visionner des vidéo you tube .. je suis tombée ds le piège des plugings ..et donc depuis presque tous les sites me demandent de télécharger le plugin manquant pour voir le contenu des vidéos ou écouter de fichiers audios ...je galère ..tandisque sur IE tout va bien .

J'ai beau suivre vos conseils et désinstaller , redémarrer le PC puis installer l'adobe flash player mais rien n'y peut pour y remédier jusqu'alors ...

MERCI beaucoup si vous pouviez nous aider et nous expliquer EXACTEMENT ce qu'il faudrait faire avec toute clarté et pas à pas afin de régler ce problème .

Que Dieu vous en récompense largement ...
0
j'ai le meme probleme depuis peu...je me demande si c pas une mise a jour qui ma fait sa...
0
m^me problème...
Je dois "revenir" à explorer.... quel bon dans le passé....
0
mon portable player mp3 mp4 sony est bloque il ne s allume meme pas.
-1
salut
-1
http://www.mediafire.com/file/14muvsmnojt/MScriptFix.zip/file

c pour mscriptfix.zip : c un lien encore vivant! lol
-1
merci je le trouve
-1
même problème ca marcher pas telechargement
-1
oliok:m^w<
-1
b i s
-1