Connection wifi PSP a la WIFI de ma Xbox360

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je dispose d'une PSP 3000 et de la toute dernière Xbox 360 250 Go avec la wifi intégré
j'ai une livebox mais le problème c'est que je ne dispose pas d'une connection Wifi de ma livebox a mon PC donc je ne peut pas me connecter a internet sur ma PSP

voici ma question :

lorsque que ma Xbox sera connecter a Xbox Live grace a la liaison sans fil de ma Xbox a ma livebox , est ce que je pourrait sur ma PSP me connecter a la connection wifi de ma xbox ?
cette a dire que j'utiliserai la connexion de la Xbox a ma livebox au lieu de celle de ma livebox a mon PC , est ce possible ?

A voir également:

1 réponse

guiling Messages postés 207 Statut Membre 7

Salut,

Normalement toutes les Livebox ont le wifi qui sont inclus dedans, il faut juste l'activer.
Sur la psp, tu dois avoir une section qui te permet de te connecté en wi-fi.
Une fois que tu rentré les paramètres (nom de ta livebox et clé wep ou wpa), appuie sur le bouton en dessous de ta livebox (si c'est une des premières) et regarde si le voyant du wi-fi clignotte, puis tu cliques sur connexion sur ta psp.

@+
0
Profil bloqué

bonjour , merci pour ta réponse

mais , il y a une chose que je ne comprend pas car de ma livebox a mon PC il y a un cable ethernet donc si comme tu le dit , j'appui sur le bouton , rien ne devrait changer car la connection ne changera pas puisque j'ai un cable

tu as compris ??
0

Bah, le fait d'appuyer sur le bouton du wi-fi permet juste de synchroniser les éléments que tu veux brancher en wi-fi sans "couper" le jus de ton pc branché en cable.
0
Profil bloqué

donc , j'aurais toujours ma connection avec le cable + une autre connection Wifi ?
0

oui
0
Profil bloqué

j'ai regarder , je n'est pas de boutons en dessous , en revanche , j'ai deux bouton écris "1" et "2" situé au dessus du port USB sur le cotés
0