Gros Pb avec mon lecteur So smart DANE-ELEC

Sébastien -  
 jesslaurent -
Bonjour,

J'ai en ma possession depuis environ 1 an un lecteur dane-selec so smart 500 Go, et voilà que depuis 1 semaine, quand je le met en marche il se coupe 30 secondes plus tard. Sur la TV, c'est la même chose mais il affiche un écran vert durant les 30 s de fonctionnement.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Par avance merci
Sébastien

A voir également:

2 réponses

seb

Salut,

J'ai eu le même probléme, j'ai éffectué un reset du disque dur et c'était résolu. Ne t'inquiéte pas pour les données elles ne seront pas éffacées...

Je te met aussi le lien du site ou j'ai trouvé ça....

http://www.danedigital.com/9-HDD-So-By-Dane-Elec/7-faq.html

Une remise à zéro du matériel peut être nécessaire si le lecteur ne fonctionne pas correctement.
Cela peut également être utile si le mot de passe administrateur a été oublié, perdu ou mal rangé
1. Eteignez complètement le lecteur So Smart
2. Appuyez sur le bouton « SETUP » et juste après sur le bouton « 1 », situés sur la télécommande
3. La LED située au centre s'allumera alors
4. Appuyez sur le bouton « POWER » de la télécommande
5. L'unité s'initialise et reprend la configuration usine (attention ! il n'y aura pas de lumière au centre)
6. Attendez 30 secondes avant d'appuyer sur le bouton « TVOUT » de la télécommande, afin d'obtenir la vidéo sur votre TV (merci d'attendre quelques secondes entre chaque appui sur le bouton).

A+
4
Judith 86

Bonjour, moi j'ai un autre problème...

Quand je li mes films, en pleinne lecture le films se bloque et je ne peu plus rien faire avec le disque dure apar l'eteindre et le rallumer..

Savez vous pourquoi je rencontre se probleme? pck j'ai beaucoup de chose decu et je n'ai pas envi de perdre tout mes fichiers en le reformatant..

Merci d'avance;
0
jesslaurent

j'ai le même probleme!!
une fois sur cent j'arrive à ouvrir le fichier film!!! grrr il marche pas super j'e cherche de l'aide!!!
0