Pourquoi les clip video s'arrêtent ?

zouzi Messages postés 65 Statut Membre -  
zouzi Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

Chaque fois que je veux lire un clip video il s'arrête pour se recharger toutes les minutes environ. Est ce lié à windows XP ?

Que faire pour éviter ce désagrément ?

1 réponse

Stefield Messages postés 39 Statut Membre 5

Qu'entend tu par lire un clip vidéo ? En local, ou sur internet ?
0
zouzi Messages postés 65 Statut Membre 1

Bonjour
En fait je reçois dans ma messagerie soit une video avec une flèche pour la lancer, soit un diaporama avec la même flèche pour le démarrer, et toutes les minutes environ le diaporama s'arrête et une petite roue crantée semble charger la suite du diaporama, et comme sur ce genre de video il n'y a ni bouton de pause ou arrêt, je ne sais pas quoi faire pour lire en continu sans interruption toutes les minutes
0
Drums34 Messages postés 237 Statut Membre 66

Ca s'arrete parce que ça télécharge le fichier..
Commences par tout télécharger sur ton ordinateur, et ensuites lis-le localement.
0

@drums34
Il n'y a pas de fichier à télécharger. Quand je fais un clic droit sur l'écran avec la flèche pour démarrer le diaporama, je n'ai que 3 options: copier/ enregistrer l'image sous.../sélectionner tout. C'est pour ça que je ne vois pas la solution !
0
Stefield Messages postés 39 Statut Membre 5

Fais un clic droit sur le lien du diaporama que tu reçois dans ton message, puis "enregistrer la cible du lien sous"
0

Il n'y a pas de lien pour cliquer dessus, simplement un écran avec une flèche pour démarrer le diaporama
0