Apache

Fermé
jameskougar Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 19 juil. 2010 à 21:02
 jameskougar - 20 juil. 2010 à 14:25
Bonjour,
J'ai installé cet après midi un serveur web et lorsque je veux accéder à phpMyAdmin, je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe et là j'ai un boîte de dialogue qui s'ouvre et m'affiche ce message: "Apache HTTP Server a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. et me demande si je veux envoyer ou pas le rapport d'erreur a microsoft"
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît??
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

la_lutine Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 15
20 juil. 2010 à 01:12
Bonjour
Pour moi la meilleure chose à faire serait de le désinstaller et de le réinstaller !
tu as installé easy php ?
Lamp ?
0
Salut et merci de m'avoir répondu
ce n'est ni easyphp ni lamp que j'ai installé, j'ai installé apache, php, phpMyAdmin et mysql séparément en suivant un tutoriel, voici le lien http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/apache-php-mysql-phpmyadmin-defaut.php
J'ai désinstallé apache et réinstallé et ca ne marche toujours pas.Faut-il que je désintalle et réinstalle plutôt phpMyAdmin?????
0