Inséré un script java dans msn?

Fermé
giby Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 15 oct. 2005 à 15:56
 Alienx - 23 nov. 2006 à 18:45
Bonjour...
J'essaye de faire un truc complétement inutil donc totalement indispensable: insérer un code java script dans mon espace MSN... Ce qui peut parraitre simple à priorie... Mais non: car MSN vire toute les balise HTLM qui semble trop compliqué...
Bref je voudrai rentrer ma balise dans un faux document creé avec wordpad l'enregistré a un autre format et mettre un liens dans mon espace... mais Cest compliqué... quellequ'un serait il m'aider...
j'ai pour l'instant créé ce doc:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTLM>
<HEAD>
<SCRIPT language="JavaScript">
alert('Bonjour');
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY onUnload="alert('Au revoir!');>
</BODY>
</HTML>
Que j'ai enregistré au format .mp3 et .bmp pour esseayer de l'ouvrire comme musique ou image... mais je n'ai pas réussis a faire se déclacher le scripte... qq1 a t'il une idéepour changer se code pour qu'l ai l'effet désiré?
ou une autre facon de procéder
A voir également:

3 réponses

ca c du html ...
0
no du javascript aussi scuse..
0
C'a ne fait pas avencer le schmilblick, alors face a un blog qui bien qu'éditable en HTML vire beaucoup de balise notament les script Java....
0
Bon j'ai jamais vraiment utilisé les blog de msn, Mais a mon avis tu ne pourra pas insérer de code javascript car ce serait trop risqué si s'était possible ... de plus si tu met ton code dans un fichier .bmp ou .mp3 ou ce que tu veut d'autre ca ne risque pas de marcher non plus. donc ton idée d'insérer du javascript me semble pas possible..
Voila
0