Connexion piratée ?
Mohamed94
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Mohamed94 Messages postés 16 Statut Membre -
Mohamed94 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de conexion , elle se bloque et c'est difficil de se reconnecter , des fois je prend 20 minute pour me reconnecter , quand j'ouvre " favoris reseau et reseau local " je trouve des noms des personnes !
https://imageshack.com/
Y'a aussi un msg qui s'affiche sur le bureau disant :
le système a détectè un conflit d adresse IPavec un autre système sur le réseau
Est que mon pc est piraté ? ces personnes partagent avec moi ma connexion ? et c'est à cause d'elles que ma connexion a le probleme de deconnexion ? .....
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un probleme de conexion , elle se bloque et c'est difficil de se reconnecter , des fois je prend 20 minute pour me reconnecter , quand j'ouvre " favoris reseau et reseau local " je trouve des noms des personnes !
https://imageshack.com/
Y'a aussi un msg qui s'affiche sur le bureau disant :
Est que mon pc est piraté ? ces personnes partagent avec moi ma connexion ? et c'est à cause d'elles que ma connexion a le probleme de deconnexion ? .....
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Connexion piratée ?
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
quand ce msg ne s'affiche pas sur mon bureau , je travaille à l'aise sur ma connexion !
quand ce msg ne s'affiche pas sur mon bureau , je travaille à l'aise sur ma connexion !
Bonjour,
Avez un routeur ? Avez-vous plus d'un PC sur votre réseau perso ?
Avez un routeur ? Avez-vous plus d'un PC sur votre réseau perso ?
Un conflit IP arrive SI deux machine sur un mêmé réseau (local maison ou non) reçoivent la même adresse du routeur et si il n'y a pas de routeur, alors du distributeur d'adresse à savoir votre fournisseur.
Donc la première personne a contacter est votre fournisseur.
Autre possibilité mais vraiment en second lieu est si quelqu'un pirate votre connexion en utilisant la même MAC adresse alors si vous êtes deux à vous connecter, la première connexion sera acceptée et la seconde pas.
Donc la première personne a contacter est votre fournisseur.
Autre possibilité mais vraiment en second lieu est si quelqu'un pirate votre connexion en utilisant la même MAC adresse alors si vous êtes deux à vous connecter, la première connexion sera acceptée et la seconde pas.
je n'ai jamais partagé qqch avec ces personnes , d'ailleurs , je ne les connais meme pas !
C'est à dire que si tu mets quelqu'un d'autre sur ta box, tu pourra partager ces dossiers.